Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DV Mark Triple 6
Photos
1/19
DV Mark Triple 6

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque DV Mark appartenant à la série Triple 6

Sujet Commentaires sur la news : DV Mark Triple 6 édition 2012

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 805 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : DV Mark Triple 6 édition 2012
DV Mark va lancer en 2012 de nouveaux modèles d'amplis et d'effets pour guitariste, dont une nouvelle version de la tête à lampes Triple 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Flag!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Une marque italienne qui sonnerait comme les grands noms anglo saxons?

A écouter!


4
Mais pourquoi une égalisation passive, c'est dommage?

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

5
Intéressante évolution de Markbass !

Citation :
Mais pourquoi une égalisation passive, c'est dommage?


Pourquoi ? Je peux me tromper mais il me semble que l'immense majorité des tonestack guitare sont passifs (c'est pas une raison ceci dit), tu penses à quel produit concurrent qui aurait une EQ active ? Pourquoi as-tu besoin d'une EQ active ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Bonjour, je ne pensais a aucun modèle en particulier, et c'est peut-être une erreur de ma part mais quitte a faire un ampli de qualité autant lui insérer des potars actifs qui évite l'utilisation d'un tas d'autres effets qui peuvent altérer la qualité du son de l'ampli.
Un égaliseur actif pour le même prix lui aurait donné un niveau au-dessus de pas mal de Peavey ou autre Blackheart et line 6. C'est disons plus de de confort.
(Je reste attentif a toutes remarque.)

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 01:12:03 ]

7
sincèrement, si je peux me permettre, on est pas du tout dans la même gamme de prix que peavey, blackheart et line6 :)

Pour ce qui est de la qualité, tu verras rarement une Ferrari mettre de l'essence chez Carrefour, mais plutôt chez Total (exemple pourri, lol).Quand tu commences à avoir du matos de qualité, il faut que l'ensemble de la chaîne soit de qualité: si bon ampli et bonne gratte, il te faut des bonnes pédales, des bons câbles, une bonne alim!
8
Oui tu a raison, c'est effectivement pas très judicieux de ma part, je m'en excuse.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

9
Sur le site, ils disent que dans la nouvelle version, il y a un switch "high gain" pour passer du son bad boy au son triple 6 ( en gros, 2 ampli en un)sur les canaux 2 et 3 mais sur les photos, on ne voit aucun switch ? ? ? ? Quelqu'un l'a testé?

La seule différence visuelle est le nombre de dessins ( 4 lignes verticales pour la old et 2 pour la new)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

10
Salut
Moi j'ai la première version du triple 6 depuis peu, et perso je trouve qu'elle déchire!
tête: 885 euros (neuf)
cab 412: 589 euros (neuf)

J'ai sauté sur l'occasion, et j'en suis ravi...