Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DV Mark Triple 6
Photos
1/19
DV Mark Triple 6

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque DV Mark appartenant à la série Triple 6

Sujet DV Mark triple 6 V2, alors ca vaut quoi?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 515 vues
  • 3 followers
1 DV Mark triple 6 V2, alors ca vaut quoi?
'jour
J'hésite entre
*mesa dual rectifier + son cab mesa
*Fryette sig x + cad Delivrance
*DV Mark Triple 6 (v2 pour avoir le son bad boy) + cab dv mark

J'aimerai savoir si le dv mark tient la route point de vue dynamisme et fiabilité. Je cherche une disto pour faire du rock (foo fighter), post grunge, par pour du trash/death...

Sur papier, il a pas mal d'avantage (poids ridicule du cab et de la tête, auto bias, deux amplis en un)...
Mais vaut il réellement le coups.

Je joue sur gibson les paul studio
Merci

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

2
salut!
J'ai reçu la triple 6 y'a pas longtemps et pour l'instant j'en suis pleinement satisfait. J'ai eu la tête pour 885 euros et le baffle 4*12 pour 589 euros. A mon avis j'ai fait une belle affaire...
Je précise que c'est pas la V2, ce qui explique sans doute le prix.
Esthétiquement ça déchire et au niveau du son également.
je joue sur Epiphone Les Paul Standard avec Seymour Duncan SH6.
Je fais du métal mais pas que...A mon avis tu devrais y trouver ton compte...Le canal 3 est très typé métal, le second est plus roots, et le premier est divin (enfin un clean digne de ce nom: j'apprécie).
Mesa me tentait aussi mais trop cher !
Fryette je connais pas et ne peux donc pas comparer.
A plus

3
Je n'en trouve pas à tester ... Merci pour ton avis ;-)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

4
Ou les a tu acheté a ca prix la!!?
5
Un célèbre site allemand ;)
Mais à mon avis j'ai du avoir les derniers vu que les prix ont baissé subitement et que maintenant ils n'en n'ont plus...