Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques questions sur Savage 120

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 226 vues
  • 1 follower
1 Quelques questions sur Savage 120
Bonjour à tous,

Je suis intéressé pour acheter cette tête qui a juste l'air énormissime, néanmoins il y a certains points dont je n'ai pas réussi à trouver les réponses, j'espère que vous allez pouvoir m'aider :).
Pour info j'ai déjà été possesseur de la tête Engl Ironball, que j'adorais mais elle était uniquement "moderne" à mes oreilles, c'est pourquoi je l'ai revendu et acheté une tête Engl Screamer, plus typé 80's, que j'adore et que je compte garder (à moins que la savage me permette d'avoir la même palette de son que la Screamer?). Cependant aujourd'hui le son moderne de l'Ironball me manque, c'est pourquoi cette tête Savage qui a l'air ultra complète me fait de plus en plus de l'oeil (enfin de l'oreille^^)...
Voici donc mes questions:
- Comment cette tête sonne elle à faible volume? A t'elle un master très progressif comme sur la Screamer?
- L'égalisation de la Screamer est assez plug and play, même si on entend un changement en tournant les potards ce n'est pas vraiment très flagrant, mis à part les aigus qui font nid d'abeille quand on les monte trop, comment c'est sur la Savage, c'est réactif niveau égalisation?
- J'ai regardé beaucoup de vidéos et j'ai bien vu que la tête sonnait plutôt moderne, cependant est il possible de jouer quand même du rock/hard rock 80's type ACDC, Def Leppard, Judas Priest ou Iron Maiden avec cette tête? Peut être via le canal 2 (Crunch 1) en poussant vraiment le gain???

Merci d'avance pour vos réponses j'espère que vous me conforterez dans mon choix!!! :)