Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E765 Retro Tube 100
Photos
1/8
ENGL E765 Retro Tube 100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Retro Tube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Engl Retro

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 7 548 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Engl Retro
Engl annonce la sortie d'une nouvelle tête à lampes, la Retro qui, comme son nom l'indique, est orientée sons "vintage".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Juste pour info. J'ai un ampli qui fait plus de 100 W. Ca pose aucun probleme quand j'en joue, même en répétitions avec le groupe, du moment de pas mettre le volume trop fort. Bref, si le bouton de volume est bien foutu, on peut jouer à volume raisonnable. Et sur mon amp, on peut même le ocnfigurer en 50W si on veut...

Donc effectivement :

1) je n'ai pas besoin de 100 W.

2) pour avoir le son de cet ampli; le ticket d'entrée c'est 100W

3) ca me gene pas plus que ça.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12
mais tu pourras pas l'exploiter a fond parce qu'un ampli a lampe pour avoir tout son potentiel faut l exploiter a fond ! c bien connu ;)

JMP!

13

Si si, j'enfonce ma prise jack à fond.

Pas con moi.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14

Reverend, sais-tu ce qu'on appelle le "sweet spot"? Si tu n'as jamais poussé ton "+ de 100W" au dela de la limite admise par ton sondier ou tes potes en répètes, alors, c'est certain, tu ne sais pas de quoi il s'agit. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15

Je connais que le point G

 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16
j'espere qu'au moin ton loca pour repeter est au milieu de nul part , a une bonne isolation acoustique et que tes potes sont sourd parce que c pas possible de pousser son ampli 100 watt a fond en concert et encore moin en repet tous les amplis sont repiquer par un micros pour alle direct dans la sono meme pas pour les gros concerts on pousse son ampli a fond

JMP!

17

:jehaislaponctuation:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18

mrgreen

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

19

putain reverend, ce lynchage en regle juste parce que t as un 100 watts... facepalm

non mais les gars,faut arreter d etre aussi psychorigide; on peut avoir un 120watts tout lampes, ne jamais le pousser a fond , et etre tres content du son qui en sort . Y a pas tellement de regle generale, faut essayer le matos pour en parler...

je vais peut etre me faire tabasser , mais j ai deja essayé un petit ampli a fond, et le son etait...pourri

tandis que mon fireball meme a faible volume , il te retrousse les gencives bave

++

 

20

oui mais bon, comme je l'ai dit : ticket d'entrée pour le type de son que j'aime bien : 100W

Donc il n'y a pas à en etre fier ou en avoir honte, c'est 100W l'ampli pour un Rectifier normal. Après, tant que je peux gérer le volume, m'en moque de la puissance de l'ampli, seule compte la puissance délivrée

Et j'ai un 50W dont le volume est bien plus pénible à régler, où là, une fois sur deux, j'expose les tympans de tout le monde.

Donc avoir peur de 100W en salle, j'en suis revenu : tout dépend du potentiometre de volume et du son à volume "raisonnable". Si les deux sont OK, why not ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)