Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EVH 5150 III 50W
Photos
1/592
EVH 5150 III 50W

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque EVH appartenant à la série 5150 III

Sujet Commentaires sur la news : Tête d’ampli EVH 5150 III 50W et ses nouveaux baffles

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 12 195 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Tête d’ampli EVH 5150 III 50W et ses nouveaux baffles
EVH lance une version 50W de sa tête d’ampli guitare 5150 III qu’il accompagne de deux nouveaux baffles 1x12 et 2x12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonjour, je suis également très intéressé par cette p'tite tête mais le hic c'est qu'ils sont très discret sur le lieu de fabrication et les matériaux utilisés contrairement à la tête 100 W. Ce n'est que pure spéculation de ma part mais le F ça n'aurait pas à voir avec Fender Mexique...
22

Si, c'est made in Mexico. Ceci dit, ça ne veut rien dire. Les guitares Fender mexicaines (surtout les séries Classic Player et Road Worn) sont excellentes, la fabrication Mexique est loin d'être bas de gamme.

23
quelqu un a deja pu tester :P ???
24
Je l'ai testé pas plus tard qu'hier chez Veitz à Strasbourg, une tuerie !!!! le mini stack est monstrueux ( je l'ai essayé sur le 1x12 EVH ) Si j'avais les tunes, je me le prendrais bien !! :8)
25
Quelqu'un a t-il essayé la prise casque ?
26
C'est un made in Vietnam cet ampli. Et la prise casque n'est pas terrible...

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

27

Citation de : ozzy ozburne

C'est un made in Vietnam cet ampli. Et la prise casque n'est pas terrible...

Oué en general sur les ampli les prises casque c'est grave de la daube, sur tout ceux que j'ai démontés, c'est 1 Résistance pour pas péter le casque en volume, et un condo pour couper les aigus façon simulateur de HP, du coup, pas de dynamique parce que ne profite pas de l'etage de puissance, son de merde car simulation de baffle en mousse. En plus bien evidamment le rendu est encor plus cathastrophique quand les casques ne sont pas de bonne qualité. acheter ce genre de bestiole pour jouer avec casque, l'interet est plus que douteux.

 

Je pense que si ça a été intégré dessus, c'est juste pour pas ce manger les remarque des tests dans les magazine guitare du genre "On regrettera l'absence d'une prise casque" (Comme guitare part qui est expert en regret de l'absence de l'option inutile, mais qui fait la remarque dans un test sur 2 quand ils savent plus quoi dire mrgreenmrgreenmrgreen )

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

28
En tout cas, cette tête avoine sévère, et n'a rien à envier à sa grande soeur :aime:
29
quelqu'un a-t-il testé le 2x12 evh qui va avec? l'idéal eût été (classe, non? :oops2: ) d'avoir un essayeur qui connait déjà et peut comparer avec un bon 2x12 type mesa ou autre... quinquin ici?
sur la papier (enfin l'écran), il est vraiment pas cher et a l'air d'enfer.:?:

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 18:32:07 ]

30
Quand je l'ai testé à l'achat c'était sur un 4x12 Marshall 1960, grain aéré, et percutant, à la maison 2x12 Mesa Rectifier Vertical, grain un peu plus serré dû au V30, et très bonne dynamique.