Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EVH 5150 III 50W
Photos
1/592
EVH 5150 III 50W

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque EVH appartenant à la série 5150 III

Sujet Commentaires sur le test : Eddy Van Houten ?

  • 24 réponses
  • 19 participants
  • 10 341 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Eddy Van Houten ?
Eddy Van Houten ?
Quand Fender sort une nouvelle tête d'ampli portant un nouveau logo "EVH" surlignant le traditionnel "F", qui lui est collé au logo 5150 III, on peut se poser des questions. D'après les rumeurs, ce nouveau monstre est taillé pour le heavy. Trop de mystères entourent ce nouvel ampli, il est donc temps pour moi de sauter dans mon van et de partir en quête de vérité.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Une question me turlupine, la prise midi à l’arrière peut-elle permettre de brancher un clavier maître et de jouer sans guitare, ou sert-elle seulement à programmer des presets ou régler les niveaux en temps réel ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 21:44:23 ]

22
Seulement pour changer les canaux et activer la boucle. A remplacer le pédalier, quoi.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23
Oui, donc pas plus d’intérêt qu'un pédalier footswitch.
24
Bin si. Tu peux contrôler tes changements de canaux en même temps que les presets d'un multi-effets MIDI par exemple. Ou bien utiliser un PC pour des lignes de samples et le PC ordonnera les changements de canaux au bon moment sans que tu n'aies à presser le moindre bouton... enfin tout ce que permet le MIDI quoi.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

25
Salut !
Perso, je joue dans 2 groupes et je n'utilise qu'un seul canal à la fois ... :D:
C'est quand même de la bombe ce truc !
++