Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EVH 5150III 50W EL34 Head
Photos
1/34
EVH 5150III 50W EL34 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque EVH appartenant à la série 5150 III

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la tête d'ampli EVH 5150 III 50W EL34

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 5 392 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la tête d'ampli EVH 5150 III 50W EL34
Test de la tête d'ampli EVH 5150 III 50W EL34
La gamme EVH s'étoffe de mois en mois, que ce soit en guitares ou en amplis traditionnellement équipés en 6L6. Fender et Eddie Van Halen nous proposent désormais cette version EL34 des célèbres 5150 en 50 watts, après une tête de 100 watts acclamée. Petite envie de retour aux sources ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le premier post
11
Autant ça peut se rapprocher un peu du son de 1984 quand Nono nous fait une belle interprétation de Panama, autant le tranchant légendaire du Van Halen I est encore loin, selon moi...après, à voir avec un bon gros 4x12...
12
En tout cas, il semble qu'il n'y ait pas vraiment de clean, vraiment clean !
Enfin, c'est sans doute pas sa tasse de thé, à l'ami EVH.

[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 22:09:27 ]

13
Les sons saturés sont géniaux. Dans cette gamme de prix je trouve qu'il a déjà un super son cet ampli. Le son clean par contre je n'ai pas aimé. Et d'autre part, sur le point esthétique, perso moi j'aime bien quand la tête d'ampli fait la même largeur que son baffle...
14
Excellent rewiew et L'Ampli est vraiment super et en plus il a de la gueule.
Sur le coup je retourne voir les démos you-tube de nono Néo ;-) :-D

Moi je le trouve le tarif dans la partie élite mais bon a 150 euros prêt mais bon y à écrit EVH dessus (lol). euhhh même pas car quand on regarde le nouvel ENGL Savage 60 W aussi en EL34 publié ici même ... ouchh le porte monnaie!!! les 800€ de différence et la différence des sons passeront d'abord dans ce le guitariste sera faire avec :oo: sans trop exagérer

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 13:12:57 ]

15
Citation :
la différence des sons passeront d'abord dans ce le guitariste sera faire avec :oo: sans trop exagérer

Oui, mais ça c'est valable pour tout matériel de musique. Et il faut voir comment ça sonne en vrai et en groupe. Les extraits, c'est indicatif, mais ça renseigne souvent mal de la dynamique, de la capacité à passer dans le mix, etc. Et puis sans présager des performances de ces amplis que je n'ai pas joué, la différence de prix peut aussi se traduire par d'autres critères que le son : fiabilité, possibilités, etc. Et celui qui veut un vrai son clair sera sans doute frustré par le 5150. ;)

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 13:28:51 ]

16
Citation :
Autant ça peut se rapprocher un peu du son de 1984 quand Nono nous fait une belle interprétation de Panama, autant le tranchant légendaire du Van Halen I est encore loin, selon moi


Selon moi aussi !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

17
C'est quoi cette histoire de Nono et Panama ?

 

18
Hello,
Intéressé par cette tête, que pensez-vous du résultat avec un 2x12 Marshall 1936V ?
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
19
C'est pas le meilleur 2x12 du marché, mais il fait le boulot, il n'y a pas de raison que ça ne colle pas. Après, comme toujours, il faut aimer les hps monter dedans, mais c'est valable pour toute enceinte.