close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Tête d'ampli guitare tout lampe
Matériel Tête d'ampli guitare tout lampe {{currentManName}}swap_horiz Felonswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Vanflet lance sa marque dédiée au métal : Felon

Felon Mainstage 50W
Le fabricant français sort un ampli et des baffles sous une nouvelle marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bien, bien Vanflet!
Bon format, bon son, bon prix, et surtout bon positionnement.
Le nom me rappelle quelque chose...

https://i.pinimg.com/originals/01/78/83/0178835e7586081dcfe3702adc820045.jpg
Y'a un truc qui me fait penser au Molossoïd en version épurée.
Hors sujet :
Qu’est-ce que c’est con ce nom de marque pour attirer le métalleux. Ça me fait penser à l’appeau à chasseurs de Frankin...
Ca fait penser surtout à ça :
Citation :
félon
adjectif et nom

1.
Qui agit contre la parole donnée (Féodalité).
Un vassal félon.
2.
littéraire
Empreint de déloyauté.
Une âme félonne.
Loin de moi l'idée de vouloir critiquer gratuitement, surtout qu'il faut encourager les acteurs français.
Mais la...

1-Impossible de savoir comment ça sonne, la démo vidéo semble avoir été enregistrée avec un téléphone portable.
2-Cela aurait été bien que la personne qui joue, joue du metal... Pas un espèce de rock/stoner un peu énervé...
3-Le prix est pas mal, mais au final on a que un canal et demi car le gain du canal 2 est lié à celui du canal 1.
4-Cela me parait utopique de vouloir concurrencer des produits comme les Amplis Diezel/Friedmann avec ça.

Après peut-être que je me trompe. :-D
Le poids est impressionnant ! Seulement 8 kg, c'est très faible pour 50 w.
Y'a que moi qui ai pensé à rajouter un autocollant "asiatique" à côté du nom de la marque ? :mdr: :fleche:
Bien vu ! :-D

Sujets les plus actifs dans "Tête d'ampli guitare tout lampe"

Les dernières questions dans "Tête d'ampli guitare tout lampe"