Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bandmaster Reverb 5005
Photos
1/96
Fender Bandmaster Reverb 5005

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Fender appartenant à la série Bandmaster

Sujet transformer un bandmaster reverb en combo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 934 vues
  • 2 followers
1 transformer un bandmaster reverb en combo
bonjour, eh oui la question peut paraître saugrenue et créer un malaise cardiaque à certain puriste mais je voudrais savoir si il était possible de transformer cette (fabuleuse) tête très massive en un combo 2x12 par exemple.
Pourquoi cette idée tordue m'est venue en tête? c'est que c'est pas pratique "sur la route" comme bestiau. Dans le bus ça prend pas mal de place. Certain diront "t'as pas pris le bon ampli et gna gna gna et gna gna gna..." soit. Mais une fois qu'on l'a, difficile de s'en séparer. Ceux qui possèdent cet outil savent de quoi je parle.
Cependant je l'accepte comme il est mais je me suis dis tien et pourquoi pas?



A quoi faut faire gaffe? Es-t il possible de simplement prendre un de ces box vide que vendent WEBER Speaker et consors?

Vos avis m'interesse (et peut être d'autre aussi)

Les REVOX est votre groupe préféré!!

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 22:06:44 ]

2
Tu peux regarder ici :
https://www.tube-town.net/ttstore/index.php/cat/c427_TTC-Lemberg-Native.html
ils te font des coffrets, baffles etc... à la demande. Prix pas excessifs mais gare au transport... Sinon fabrication maison en contreplaqué de 19 mm, on trouve assez facilement du pin, du peuplier ou du bouleau (moins facilement celui là).
Remarque sûrement stupide, mais pas tant que ça : ça sera peut être un poil moins encombrant que la config' d'origine, mais probablement pas plus léger.
3
hello merci pour ta réponse. J'ai été voir ton lien. ça a l'air pas mal sauf que je trouve pas de configuration 2x12 en combo et c'est la config que je préfère...
Sinon c'est compliqué de ce fabriquer ça? J'arrive à me débrouiller en bricolage. Y'aurait des plans genre d'un twin ou autre chose?

Les REVOX est votre groupe préféré!!

4
pour ce qui est du poid je m'en fous j'ai des roadies!! Non je déconne, le poids m'est moins important que le volume en fait...

Les REVOX est votre groupe préféré!!