Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Band-Master VM
Photos
1/113
Fender Band-Master VM

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Fender appartenant à la série Bandmaster

Sujet Problèmes avec Fender band master vintage modified head

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 021 vues
  • 3 followers
1 Problèmes avec Fender band master vintage modified head
Bonjour!

Voila j'ai un grave problèmes avec mon nouveau band master, lorsque que le power est actif et que j'allume le standby, le son ne viens pas du premier coup, je dois parfois m'y prend à deux reprises, de plus, lorsque je coupe le standby, un gros crépitement se produit, un "plock"... Et quand celui si fonctionne du premier coup, que je coupe le standby puis que je le rallume, de nouveau plus de réponses. De plus au dernièr essaie, le crépitement à continué sur une durée de 5 seconde facilement et avait l'effet d'un tremolo. C'est extremement inquiétant, je ne sais que faire, il est neuf et na reçu aucun coup, dois-je le renvoyer ou est ce que je peux resoudre ce problèmes moi même?

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant, cette situation est décevante, mes économies sont passé dans cet ampli...
2

je pense qu'un renvoi s'impose, surtout s'il est sous garantie.

 

9a fait penser a un standby qui active un relai qui aurai du mal a rester correctement en contact, mais dur de dire ça sans entendre le son produit.

Si ce n'est pas ça, ça peu etre un truc plus "grave" je vais pas tout lister, sans conaissance techniques poussé, tu ne pourrai pas utiliser ces infos.

De plus si l'ampli est sous garantie, une réparation faite toi meme annulerai cette garantie, je te conseil un retour en SAV, ça t’évitera bien des complications.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

3
d'accord je vais faire ça de suite, un grand merci à vous pour cette réponse, c'est vraie que c'est le mieux à faire!