Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bassbreaker 007 Head
Photos
1/36
Fender Bassbreaker 007 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Fender appartenant à la série Bassbreaker

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Des avis ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 365 vues
  • 2 followers
1 Des avis ?
Salut,

Je cherche un petit ampli avec un bon clean pour jouer du hendrix/srv/mayer dans mon appartement pas très bien isolé phoniquement. Je joue avec un strat select et une ts9. Cet ampli remplirait cette fonction ? Le 15 watt a l'air un peu plus complet mais je n'ai pas utilité du canal très saturé. Je n'ai pas la possibilité d'aller l'essayer donc je cherche des avis ici ;)

A+

Bignouse

2
Je pensais aussi au HoTone Nano Legacy Mojo Diamond, ou bien du diy... pourquoi pas...

Bignouse

3
le Hotone Mojo Diamond a très bonne presse et je suis le premier à louer ses qualités ; néanmoins je cherche à compléter mes amplis par un lampe, le 007 (en combo) est sur ma liste... Je ne sais pas il sont réellement comparables...
4
Je viens de trouver quel le Tubemeister 18 aussi avait un bon clean... j'avoue être un peu perdu. Je cherche juste un bon clean, pas trop fort, pour jouer avec une strat et j'ai l'impression qu'il faut tout de suite taper dans les fender à 1200€ pour avoir ce son...

Bignouse