Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Machete 50 Head
Photos
1/4
Fender Machete 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Fender appartenant à la série Machete

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux amplis Fender Machete

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 801 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux amplis Fender Machete
Fender complète sa série Machete avec une tête de 50W et deux baffles 112 et 412.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
mesa boogie aus etats unis sont nos marshall ici c'est un peu comme musicman ici les musicman sont hyper chere alors qu'aux usa elles sont bon marche tout viens des frais de transports par contre pour les autres marques... ben il y a de quoi etre decus de la politique commerciale de celles ci...icon_facepalm.gif

JMP!

12
Oui, il y a peut être une erreur, là.

Citation :
Je pense qu'il y a une erreur dans la news... c'est le prix d'un Mark V!!
Objectivement, ne serait ce qu'au niveau de l'ergonomie et du nombre de sons, le Machete n'en offre pas la moitié

Oui, mais le Mesa faut en acheter deux pour être sûr qu'il y en ait un qui fonctionne ! :-D

 

13
quand Fender se prend pour Mesa :lol:

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

14

Cela dit, il sonne bien ce Fender. Pas comme un Mesa, j'imagine, mais quand même super bien. Le clean et le crunch d'un Fender avec les saturations qui viendraient de leurs collaborations avec EVH? Pour moi, c'est un vrai carton plein.

15
Citation :
Oui, mais le Mesa faut en acheter deux pour être sûr qu'il y en ait un qui fonctionne ! :-D


Voire un troisième pour les pièces détachées :diable:.