Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Machete 50 Head
Photos
1/4
Fender Machete 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Fender appartenant à la série Machete

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux amplis Fender Machete

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 794 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux amplis Fender Machete
Fender complète sa série Machete avec une tête de 50W et deux baffles 112 et 412.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Flag

3
OK ... 2500 Boules ... c'est note ... Ils seraient pas en train d'essayer de nous entuber severe la Fender ? 699.00€ le 1x12 V30 !! Merci d'etre passer !
4
c'est la crise !!
5
Euh... 699 dollars, ça fait pas 699 euros, en plus c'est les prix catalogues souvent différents du vrai prix. En plus, si y a marqué Mesa dessus, ça choque personne de mettre ce prix dans un 1x12...

 

6
+1 avec Berzin !
7

Ben pour le prix, je vais prendre celui qui est marqué MESA dessus alors...

Dommage.

8
Citation de Mostly :
Ben pour le prix, je vais prendre celui qui est marqué MESA dessus alors...
Dommage.


Hihi ! Sure !
9
Fender essaye de se refaire auprès de la clientèle jeuns Metaleux blindés de thunes mais je crois pas que ça va faire effets ...
Déja quand on voit comment les prix des Mesa ou même des Laboga et autres Engl on augmenté du fait de leur bonne réputations ça fait mal, mais Fender (qui n'a jamais percé le monde merveilleux du Metal) se la joue un peu quand même nan ? (Toujours par rapport à sa réputation auprès des metaleux).
Menfin laissons les se toucher si ça leur fait plaisir.:8O:
10

Je pense qu'il y a une erreur dans la news... c'est le prix d'un Mark V!!
Objectivement, ne serait ce qu'au niveau de l'ergonomie et du nombre de sons, le Machete n'en offre pas la moitié. Et je ne crois pas que le Machete soit made in USA... rien que ça. 

Ensuite, le combo était à 1800€, je vois mal comment la tête pourrait valoir 700€ de plus?!! d'habitude c'est plutôt moins cher une tête non? Ce serait pas plutôt 1500€?
A ce tarif là, j'irai l'essayer...