Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Friedman Amplification JJ Junior Jerry Cantrell Signature
Photos
1/39
Friedman Amplification JJ Junior Jerry Cantrell Signature
1 Commentaires sur la news : Friedman annonce un modèle signature Jerry Cantrell de 20 watts
Friedman Amplification JJ Jj Jerry Cantrell Signature
Basé sur le modèle 100w du guitariste fondateur d'Alice In Chains, ce modèle 20w en reprend les caractéristiques et les sonorités

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'ai toujours du mal à concevoir qu'une tête 20 w puisse sonner comme une 100w, car le plus souvent les lampes sont bien différentes.

 

3
Citation de Berzin :
J'ai toujours du mal à concevoir qu'une tête 20 w puisse sonner comme une 100w, car le plus souvent les lampes sont bien différentes.


on a de toute façons pas tous la possibilité de pousser la tête 100w comme on pousse la tête 20w :-D
4
Oui et heureusement qu'il existe des têtes 20 w, mais le rendu n'est jamais le même qu'une 100w. C'est différent, on peut préférer l'un ou l'autre, mais le son diffère.

 

5
Citation de Berzin :
J'ai toujours du mal à concevoir qu'une tête 20 w puisse sonner comme une 100w, car le plus souvent les lampes sont bien différentes.


Ou parfois, c’est juste le nombre de lampes :noidea:
6
De 20 à 100, c'est rarement le nombre de lampes. En EL34, c'est 4 pour 100 w, 2 pour 50, après, c'est 10 w avec une seule ou 20 en dual single ended, mais je ne suis pas convaincu que ça soit exactement la même réponse sonore. La taille des transfo doit jouer je pense aussi.

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 20:04:54 ]

7
J’allais le dire... les transfos vont être bien différents.
8
ils vont pas dire que le son est moins bon de toute façon :) tout le monde essaye de dire que c'est aussi bien que leur meilleur produit ! Effectivement pour jouer dans sa chambre ça peut sonner pareil, mais si on pousse ça sera obligatoirement différent, mais ça peut être dans le même esprit .
9
Oui, ça peut être différent, mais aussi bon. J'aime bien par exemple le côté compressé, un peu vox des amplis en EL84, mais certains n'aiment pas et ne jurent que par de l'EL34 ou 6L6.

 

10
Bonjour, je souhaiterais une confirmation, si on branche une prise xlr a l'arrière mêmes non connecté a quoi que ce soit (j’exagère une carte son par exemple) il n'y a aucun risque pour l'ampli ?

Si il y a des essais détaillé sur la bête je suis preneur.

Cordialement.