Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner GrandMeister 36
Photos
1/241
Hughes & Kettner GrandMeister 36

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner

Prix public : 1 149 € TTC

Sujet Quelle interface midi pour GM36 ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 845 vues
  • 4 followers
1 Quelle interface midi pour GM36 ?
Bonjour à tous

J'ai la tète d'ampli GrandMeister36 , je voudrais brancher mon ipad dessus . Quelle Interface midi me faut il pour pouvoir les connecter ?
2
Salut, moi j'utilise un Irig.
3
4
Salut,

Il y aussi la version sans fil que j'ai utilisé et qui fonctionne très bien : Hughes&Kettner WMI-1 Wireless Midi Interface.

Un peu plus cher, certes et également plus spécifique que l'interface Irig 2 Midi.

J'avais un Midi Uno USB que j'ai pas pu testé pour cause d'incompatibilité.


5
Et il existe rien de compatible et de moins cher ?
Je trouve que déjà le IRig a 80 euros c'est pas donné pour brancher l'IPad sur l'ampli ;)
6

Le moins cher, en neuf, est a mon avis, le Line6 mobilizer 2 (La version 1 n'est pa compatible) , il te reste plus qu'en trouver un d'occasion ... :)
7
Attention aussi au connecteur entre l'ipad et l'irig car j'avais acheté un connecteur "adaptable" pour mon ipad air mais il n'était pas compatible au final donc obligé d'en acheté un Apple.
8
Ha oui le Line6 mobilizer 2 est plus dans mes prix . Je vais voir si j'en trouve un
9
moi j'ai ça :
https://www.thomann.de/fr/thomann_midi_usb_1x1.htm?gclid=CjwKEAjwpfC5BRCT1sKW2qzwqE0SJABkKFKRByP5UO0OoAdzK6dlsdbj-hc9qkS8aLi65ugZBS4AqRoCnfzw_wcB

ça coute 15€ et ça marche bien (testé que sous windows chez moi)

EDIT : erratum l'ipad a pas de port usb je crois désolé...

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 14:50:43 ]

10
c'est vrais que l'ipad n'a pas de port usb . Mais avec un adaptateur ca marcherait pas ?
Il existe bien des adaptateur Ipad/USB ?

Avec quelle tablette l'utilises-tu ? Je pensais qu'il n'y avait une aplie que sur Ipad