Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui l'a testée ou l'a achetée? Vos avis

  • 78 réponses
  • 21 participants
  • 10 274 vues
  • 23 followers
1 Qui l'a testée ou l'a achetée? Vos avis

Bonjour à tous!

Tout est dit dans le titre... et cette petite bête m'intéresse!

Bien, pas bien?

Si l'autre guitariste du groupe joue sur un powerball 100W de Engl, je m'entendrai toujours? icon_exorbite.gif

Afficher le premier post
41
J ai cette tete depuis 1 semaine. Le son que je cherchais. Un bemol sur le systeme de reglage des effets, qui utilise les meme potards que le canal saturé. La tete chauffe pas mal, a voir. Le pédalier, en option, est presque indispensable. Et j aimerai savoir si quelqu un l a deja connecté, via le boitier wireless en option a environ 160€, sur une tablette Samsung, donc sous Android ? Merci
42

Hello les gens,

Hier soir j'avais répète avec mon groupe et en touchant le potard de Présence, le volume est rapidement descendu icon_sad.gif...

Quelqu'un sait de quoi cela émane?

43

Personne pour répondre à ma tite question du 15 mars? icon_sad.gif

44
Salut fraglerock,

Si c'est bien une perte de volume avérée tu dois sûrement avoir un défaut dans les circuits. Après vu que la Présence d'un ampli est liée à la puissance des harmoniques, peut-être que le son t'est juste paru moins fort en volume alors qu'il est juste plus "terne". Je ne sais pas si je suis super clair n'hésite pas à me le dire si c'est le cas.
45
ça te le fait à chaque fois sur tous les presets ? dans ce cas ce serait un défaut de l'ampli non
46

mister vai & shyish, merci pour votre réponse.

En fait je n'ai plus eu le problème... j'ai pris du temps hier soir de sculpter un peu mes sons et j'ai "trifouillé" tous les potards dans tous les sens. Je n'ai pas eu de chute de volume...

Peut-être était-ce dû au fait de l'utilisation du système sans fil Xvive U2 à ce moment-là et que ce dernier était en phase déchargée...

En tous cas il dépote le petit... je n'ose pas monter le Master plus loin que 9h, et je ne suis pas à fond avec les volumes... icon_eek.gif

47
Bonne nouvelle ! Moi je suis revenu au jack, plus de problème comme ça lol.

Oui ça pousse bien, je n'ai jamais dépassé 9H au master non plus.
48
Salut à tous

"je recommande cette tête à tous ceux qui ne veulent plus cinquantes pédales aux pieds, plusieurs canaux sur l'ampli dispo. et le tout programmable et de qualité."

C'est exactement l'idée qui m'anime en ce moment ! J'ai deux questions au cas où j'ai un peu de chance…
Avez-vous testé la tête sur un cab Orange PPC 212 ? Et avez-vous comparé le son des disto avec une Blackstar HT-Dual ?

Merci d'avance pour votre aide ;-)

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

49
Je l'utilise sur un 4x12 Orange en repet, je connais pas le modèle, un truc tout neuf de 90kg :lol::lol::lol: Bon ben oui ça envoie c'est sur, pour te donner une idée, en concert (Métal) j'ai jamais mis 50% de volume. Pas de comparaison avec Blackstar que je connais pas mais écoute les tests sur youtube y'en a plein. Cet ampli est TOP
50
Merci !
Je n'ai pas de doute quand à la puissance de la bête, je suis actuellement sur un Blackheart 15w qui me sert de clean et de récepteur à pédales, je ne dépasse pas les 2/3 du volume avec le gain à 1/3.
Par contre je pose la question pour le cab car j'avais jusqu'à présent 2 cab 1x12 Blackheart et je viens d'acheter le PPC 212. La différence est notable même avec tous mes sons réglés pareil donc le cab est super important.
Dès fois tête et cab ne matchent pas ensemble quand les marques sont différentes, il peut y avoir des combinaisons malheureuses.
Joues-tu sur autre chose que le Orange ? Est-ce que le son change ? En bien ? En mal ?....

J'ai du voir toutes les vidéos de YT sur le GM40 mais c'est souvent de la promo, rien ne remplace l'expérience des utilisateurs ;)

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!