Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lampes à changer absolument

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 9 492 vues
  • 16 followers
1 lampes à changer absolument
bonjour
voilà c'est dans le titre j'ai eu le 36 et même problème , les lampes d'origine ne lui rendent vraiment pas justice, aussi j'ai acheté le 40 et changer les lampes aussitôt et la tout va mieux .
bonne musique

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 16:46:00 ]

2
Tu peux nous en dire plus, quel type de lampe tu as pris et quels sont les bénéfices ?

ça m'interesse vraiment

merci
3

Salut manolo34,

Je suis du même avis que mister vai... ce serait cool d'avoir une retour plus explicite et détaillé de ta part! icon_cool.gif

4
salut
alors sur le 36 j'avais des sons très durs aux niveau des distos et crunch j'ai eu du mal a me faire aux aigus très agressifs etc. j'étais sur le point de le vendre et j'ai remarqué dans une vidéo démo qu'eux av des TAD dans l'ampli au niveau lampes de puissance , donc j'en est commander et la plus rien a voir ( j'av déjà changé les lampes préamp pour des boogies de mon preamp boogie )
donc voilà à tester

là je viens de changer du 36 au 40 donc là j'ai changé les lampes de puissance immédiatement , j'ai mis des sovtek et pour le préau pareils de veilles lampes boogie en attendant les neuves.

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 22:10:21 ]

5
Question bête : sur le papier y'a 3 lampes de pré-Amp. 12Ax7

Par contre, dans la tête, on voit bien les 2 lampes + un truc avec un ressort intégré!
Ou est la 3e lampes 12ax7 lol ?
6
sous le cache bleu non...
7
Ok, en effet, elle est bien planquée dedans (le cylindre bleu, il semble qu'il faut lui faire 1/10e de tour pour l'enlever
comme pour une ampoule GU10.
=> vu sur Tonymckenzie.com

Merci.
8

Salut les Hughes & Kettneriens icon_cool.gif!

Est-ce que les possesseurs de cette bête lui changent tous les lampes pour des meilleures?

Merci de votre avis

9
je me pose la question aussi. En tous cas celle d'origines c'est du chinois bas de gamme à mon avis mais c'est dur d'évaluer le bénéfice en les changeant .
10

Dommage qu'une marque allemande y insère du bas de gamme... Ils le vendraient un poil plus cher avec des lampes dignes de ce nom que ça ne changerait rien pour le consommateur, au contraire!

Bon, je me suis renseigné, le magasin de musique le plus connu de ma région en a un en stock. Je m'en vais aller l'essayer et avec ma guitare! icon_wink.gif