Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Nouvel ampli TriAmp Mark 3

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 269 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Nouvel ampli TriAmp Mark 3
Hughes & Kettner continue d’innover et présente au NAMM 2015 la troisième génération d’ampli guitare à lampes TriAmp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:;)Aie le prix:(((:(((:(((:(((:(((

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 13:05:51 ]

3
Ouch, mon MkII vient de prendre un sacré coup de vieux.
4
Rhalala qu'il est top !!! le prix?? et vu la puissance je me contenterai d'un 1/2 Triamp
Attention a votre Plan épargne ou crédit a faire si vous souhaitez rebuter vos 88 Lampes icon_facepalm.gif

Blague a part le bestiau est magique

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 16:21:22 ]

5
Flag :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Hugues and Kettner innove vraiment pas mal, et là y a l'air d'y avoir du son quand même ... à comparer avec le grand master qui est BEAUCOUP BEAUCOUP moins cher .... mais on à l'air d'être dans un autre monde avec celui là !
7
Crébondieu d'vindieu! Ce monstre!
8
Il me semble que ce genre de monstre n'est plus du tout dans l'air du temps. Si je prend mon cas perso, je sors de moins en moins mon XTC, bien qu'il sonne extrêmement bien et qu'il fasse tout sauf le café, j'ai de moins en moins envie de sortir un monstre de 26 kg, de passer du temps à bidouiller. De plus en plus, je joue sur un 20w monocanal de 10 kg avec quelques pédales et ça me convient. Plus l'ampli est complexe, plus tu bidouilles dessus en te disant que tu peux avoir un son encore meilleur. Alors qu'avec du matos simple, tu te poses moins de questions, tu joues.
Dans le magasin à côté de chez moi, ils ont une tête Koch 120 w d'occasion en vente depuis presque un an et rien ! Le vendeur me disait qu'ils ne vendent que des amplis 15-20 w, parfois du 30-50, mais déjà bien plus rarement.

 

9
c'est un bon discours de vendeur de matos... ;)moi j'aime jouer, et j'aime bidouiller le son ! :)

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 18:26:36 ]

10
Citation :
Alors qu'avec du matos simple, tu te poses moins de questions, tu joues.

Ça c'est très vrai, souvent the simpler the better. Ton commentaire est très intéressant Berzin, après je pense que si une marque comme H&K sort un ampli pareil, c'est parce qu'il y a sûrement de la demande, même si la révolution numérique (appelons-la comme ça faute de mieux), où tu peux faire de la musique avec un mono canal, une DI box et quelques plugs voire même que des softs pour un résultat professionnel ou s'en approchant, a dû sonner le glas de beaucoup d'amplis.

J'avoue que même mon GrandMeister, qui est excellent, je l'ai bidouillé beaucoup au début, j'ai trouvé mes sons maintenant je ne les trifouille plus des masses.

Mon humble opinion, c'est que cet ampli conviendra très bien aux professionnels des studios qui veulent n'avoir qu'un ampli qui fait tout et qui le fait bien (un peu comme le Revv Generator), il reste plus économique d'avoir (je pense) un ampli à 6 canaux proposant 6 amplis différents plutôt que ces 6 mêmes amplis séparés... Et et plus on garde le son des lampes. Mais je m'éloigne du sujet, et beaucoup de puristes me contrediront probablement (et avec beaucoup de justesse) qu'un ampli d'époque a son caractère qu'il est très difficile d'imiter, ou qu'en tout numérique Fractal ou Kemper ont marqué un gros coup ^^

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 18:32:28 ]