Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Trilogy
Photos
1/59
Hughes & Kettner Trilogy

Sujet Tête Trilogy et Zoom G7

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
1 Tête Trilogy et Zoom G7
Salut à tous!
Je voulais savoir si il est possible de commander la tête en midi avec le Zoom G7 tout en utilisant les effets du Zoom (histoire qu'un patch corresponde aux réglages du multi-effets et de la tête).
Merci!
2
Oui c'est tout a fait possible, c'est meme fait pour ça !

Avec ton pédalier tu peux commander tous les canaux de ton Trilogy que tu ne pourrait meme pas commander avec le pédalier de sélection de channels, à savoir:
Clean / Clean Sparkle / Crunch / Crunch Boost / Lead / Ultra

(En fait 3 canaux mais 6 sons différents)

Pour ca il suffit d'appuyer sur un bouton (MIDI LEARN) en mettant le patch que tu souhaite et c'est réglé !

Donc pour chaque patch que tu vas modeler avec ton pédalier tu peux en parallele faire réagir le Trilogy pour sélectionner le canal associé à ton patch (ex Clean + Chorus, ULTRA + Phaser, etc...)

Par ailleurs tu peux aussi commander à distance la commande FX SERIAL qui te permet de sélectionner si les effets de la boucle d'effet seront en serie (c'est à dire inserés entre le préamp et l'ampli de puissance) ou bien un parallele c'est à dire le son du pédalier mixé avec le son de l'ampli
C'est bien sur possible quand tu branches ton pédalier sur la boucle d'effet.


Voila, ca fait un panel de possibilités énorme surtout avec une tête de cette qualité, et un pédalier comme le ZOOM.

Bon jeu !
3
Merci beacoup!!
Déja que j'aimais le son de la Trilogy là ça va être encore plus énorme :P: !!!
Encore merci et bonne gratte!!!
4

UP pour faire resurgir ce post !

J'ai aussi la tete trilogy et le Zoom G9, je suis en train d'essayer plusieurs branchements. As tu trouvé ton petit bonheur niveau branchement ? Expliques que j'en profite si tu veux bien mrgreen