Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Head
Photos
1/282
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Head

Sujet Pédalier MIDI FSM 432 mk III pour TubeMeister 36

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 588 vues
  • 1 follower
1 Pédalier MIDI FSM 432 mk III pour TubeMeister 36
Bonsoir a tous,

Je viens d'acquérir cette tête d'occasion (état neuf) et ai acheté un FSM 432 pour la commander.
Avant même d'envisager de la programmer (le manuel n'est pas hyper simple à ce sujet), je souhaiterais pour l'instant juste l'utiliser comme footswitch des channels clean/crunch/lead.
Il est indiqué dans le manuel qu'en mode Preset, les lines A B C D sont pré-programmées: la line A est sensée gérer le son clean, la B le crunch, la C le Lead et la D le boost. Le problème est que quand je la connecte (en midi) sur le TubeMeister 36, celle si se met directement en son clean sur la ligne D, en "swithchant" par le pédalier, le son crunch est alors sur la B, le lead sur la C. Quant à la ligne A, elle s'allume quand je switche dessus mais la channel reste sur la sélection précédente ?
Plus gênant, lorsque je reviens sur le son Clean via la line D, ceci active automatiquement le mode silencieux et donc plus de son, obligé de réactiver la première lampe au dos de la tête ??? Pas très pratique tout ça ! (en théorie ce pédalier est compatible avec cette tête .....)

Si quelqu'un a une explication/une suggestion ??? je suis plus que preneur car pour l'instant, c'est un peu limité :((
merci