Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TN20 Head
Photos
1/13
Ibanez TN20 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Ibanez appartenant à la série Thermion

Sujet Nouvel ampli de Dino Cazares

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 3 241 vues
  • 9 followers
1 Nouvel ampli de Dino Cazares
Voilà c'était juste pour l'info au cas ou certains serait interressés :clin:
Le lien de son Myspace d'Asesino avec le clip ou on le voit.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=2120051
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
J'aime pas le nouveau son de Dino,


Ca m'a déçu, on dirait du JCM800 plus gras...


Par contre celui de Christian Old Welbers de Fear Factory avec sa Krank Revolution, Miam!

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

3
Ha Ha mdr, j'ai vu Christian en concert l'année dernière il jouait sur un Marshall JMP-1, sur une façade Krank :lol: :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Idem je l'ai vu l'année dernière et je n'ai pas vu de jmp1


Edit: Pour info, COW a enregistré Archetype avec de la tête Krank révlution, et pour transgression c'est de la Revolution, de la Krankenstein et du (Guitar Rig). Avant au temps de dino c'était variable, ça allait du Jmp1 (je te crois y pas de soucis), ensuite il y eut du JCM800 et enfin du Pod Pro. Probablement que j'ai du rater ce fameux jmp1 l'année dernière au concert mais une chose est sur, il ne la pas utilisé pendant tout le concert.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

5
Non non Néo, l'année dernière il jouait avec deux Krank double corps en façade, avec en dessous deux caissons ISP mais derrière sur le coté il y avait un rack avec entre autre deux Décimator et un JMP-1 qui marchait, il n'était pas là pour faire joli, en plus les deux têtes krank n'étaient pas brachées en façade mais derrière, du rack au "return" :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Ouais ben y'a quelques enregistrements de cazares faits au POD aussi :D:
7
Pod = album digimortal

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

8
Oui bien sur mais apparement il a préféré revenir aux lampes et je le comprends :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

9
Et ça coute combien cette tête la?
10
Je sais pas, mais faut pas oublier qu'une bonne partie de sa carrière aavec FF, Dino possédait un JCM800 modifié...

Et je le redis, oui sur l'album Digimortal c'est du Pod Pro, Pouet :!:

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine