Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TSA15H Head
Photos
1/557
Ibanez TSA15H Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Ibanez appartenant à la série TSA

Sujet Avez-vous des soucis avec cette tête ????

  • 62 réponses
  • 13 participants
  • 10 917 vues
  • 12 followers
1 Avez-vous des soucis avec cette tête ????
Salut à tous,

Je pose la question "Avez-vous des soucis avec cette tête ???" car depuis peu j'ai des soucis avec ma TSA15H, des coupures de son. Quand je mais en Bypass ou même quand je l'allume, il decroche, je n'ai plus de son, puis en insistant ça reviens.

Donc je voulais savoir si déjà, j'était le seul dans cette situation, ou si vous aviez une idée.

Tout est d'origine, aucun changement, ni modif, je l'utilise avec un cab 1X12 en 4 ohms.

Et ma première reflexion était de changer les lampes, peut être quelles sont mauvaises ???

Quand penssez-vous ???

Merci.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

Afficher le premier post
61
Après changement des lampes, le tout en EHX, Hallelujah mes frères l'ampli est ramené à la vie. De fait la difference avec les lampes d'origine est flagrante :eek2:
Petit détail: ma Big Muff est vraiment transformée, bien plus nette et tranchante, moins baveuse (association avec les lampes EHX ?)
Merci encore Libertopanik
62
Cool si on peux rendre service...:bravo:

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

63
J'ai un problème aussi: je viens de l'acheter sur le bon coin, j'attends le retour du vendeur mais il m'a assuré que tout marchait avant de vendre:
-le footswitch (d'origine) n'active que le boost et est indémontable, j'ai enlevé les vis et les écrous des boutons mais c'est comme si c'était soudé, je a raye en tirant dessus.
-Quand je la branche tout semble fonctionner les voyant s'allume et tout mais pas de son. J'ai testé en 5W, en 15W, avec les sorties 1x16 et 1x4, avec un preamp en return de la boucle d'effet, mais j'ai aucun son.
Je pensais changer les lampes mais en lisant le topic c'est pas nécessairement la solution surtout qu'elles ont l'air bonnes et semblent s'allumer, après je connais pas bien les amplis à lampes donc je sais pas si à la couleur ou l'intensité on peut estimer l'état de la lampe?

OSKOUR^^'