Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TSA15H Head
Photos
1/557
Ibanez TSA15H Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Ibanez appartenant à la série TSA

Sujet Volume à 0 : toujours du son Oo

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 475 vues
  • 5 followers
1 Volume à 0 : toujours du son Oo
Bonjour à tous,

Je viens de me procurer cette belle tète hier, tout fonctionnait nickel et l'instant en voulant baisser le volume je me rend compte que de 7h à 9h sur le potaard, le son ne diminue pas mais change (plus sourd), donc impossible de couper le son si il faut ^^'
Certains d'entre vous ont-il déjà eu le soucis ?

A+
2
Ca arrive sur certains amplis ce genre de chose, en fonction du circuit à l'intérieur ! En revanche si ce problème n'est pas normal, ramène l'ampli en magasin ou fait le réviser ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Citation de The :
Ca arrive sur certains amplis ce genre de chose, en fonction du circuit à l'intérieur ! En revanche si ce problème n'est pas normal, ramène l'ampli en magasin ou fait le réviser ;)


Sur un ampli en bon état, je n'ai jamais vu un contrôle de volume qui ne baissais pas le son peut importe sa position.
Le circuit n'a rien a voir.
4
Au pire, tu as le bouton "stand-by" qui devrais te shunter le son :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
5
Moyen déterrage (...), juste pour dire que j'ai eu les mêmes symptômes, c'était juste dû à la prise sur laquelle la tête était branchée, une multi avec plein d'autres appareils avec et après, branchement sur une prise individuelle et plus aucun souci !
6
Citation de steffgo :
Moyen déterrage (...), juste pour dire que j'ai eu les mêmes symptômes, c'était juste dû à la prise sur laquelle la tête était branchée, une multi avec plein d'autres appareils avec et après, branchement sur une prise individuelle et plus aucun souci !


Désolé mais ça ne tient pas debout qu'une multiprise ( peu importe l'alimentation électrique) influence la position de volume tel décrit dans le sujet.
Ton problème est / était ailleurs ; un problème intermittent par exemple
7
Citation de latole :
Citation de steffgo :
Moyen déterrage (...), juste pour dire que j'ai eu les mêmes symptômes, c'était juste dû à la prise sur laquelle la tête était branchée, une multi avec plein d'autres appareils avec et après, branchement sur une prise individuelle et plus aucun souci !


Désolé mais ça ne tient pas debout qu'une multiprise ( peu importe l'alimentation électrique) influence la position de volume tel décrit dans le sujet.
Ton problème est / était ailleurs ; un problème intermittent par exemple

J'adore ces personnes qui viennent vous expliquer que ce que vous décrivez de votre expérience vécue est faux ...Hallucinant ... A dégouter de poster pour rendre service ce genre de réaction (sans parler du tutoiement). Fin de discussion pour moi, gardez vos certitudes.

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 19:32:51 ]

8
Comme des personnes qui prient pour qu'il pleuve et parce qu'il fini par pleuvoir ils sont persuadé que c' est leur prière..............

Alors remet l'ampli dans la multiprise et confirme -moi que tu es dans l'impossibilité de mettre le volume à 0.

Si tu es honnête tu confirmeras ce que j'ai écrit