Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Invaders Amplification 550 Bluegrass
Photos
1/15
Invaders Amplification 550 Bluegrass

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Invaders Amplification

Prix public : 990 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Invaders Amplification célèbre ses 6 ans !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 422 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Invaders Amplification célèbre ses 6 ans !
invaders-amplification-550-bluegrass-286624.png
La marque belge a 6 ans aujourd'hui et dévoile, pour fêter ça, sa nouvelle tête d'ampli baptisée 550 Bluegrass.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ah vindieu je kiff ce con !!! :aime:
Je ne connaissais pas cette marque mais je vais surveiller de près !

Pas de demo a la guitare malheureusement... Sur le site il y a le 535 mais je n'ai pas retrouver tout a fait la meme vibe...
Bravo en tous cas, ca sonne ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 17:57:25 ]

3
Pas de sortie 16 ohms...

 

4
x
Hors sujet :
Citation :
je kiff ce con !!!


Euh... Y'aurait pas comme une petite erreur, là, Jessy ? :mrg:
5
Ah pitaing j’avais pas vu !!!! :facepalm:
Bien joué lol
6
Vu une vidéo démo hier sur youtube par les 2 loulous de "Le son dans les doigts".

Je ne possède pas d'ampli à lampes et les occasions d'en essayer on pour l'instant été assez rares mais à chaque fois je résiste à la tentation.
Ce qui me freine toujours aussi, c'est qu'entre le on et le stand-by je ne me souviens jamais dans quel ordre ça s'allume.
Sur ce machin là c'est bien clair, je ne pourrais pas me tromper :bravo: ; par contre 50 W à lampes au salon ce serait beaucoup trop. Il existe moins je le sais..... un jour je vais craquer c'est presque sûr :facepalm: Crise de GAS quand tu nous tiens....

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Tu t’en fous du stand by, tant qu’il n’y a pas de lumière, c’est que c’est éteins :bravo:

Il y a pas mal de techniciens qui disent que ça ne sert à rien, j’en ai plusieurs qui n’en ont pas, j’ai fait l’erreur de nombreuses fois, rien n’a explosé ! (Jusque la :mrg:)

Après oui, même 5W dans un salon, ça dépote... (Dans un appartement quoi.)
Sinon voir avec un atténuateur de puissance genre Jet City - Jettenuator qui n’est pas très cher et marche très bien.
Le son est moins la quand le HP ne travaille pas à un volume relativement élevé mais bon, ça le fait quand même :bravo:

Après évidement il y a des transistors qui sont tout aussi bien, et je me suis fait avoir quelques fois !

[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 11:52:57 ]

8
Citation :
Ce qui me freine toujours aussi, c'est qu'entre le on et le stand-by je ne me souviens jamais dans quel ordre ça s'allume.

C'est pas ça qui va poser problème. Du reste, il existe des amplis à lampes sans veille.