Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification JCA20H
Photos
1/146
Jet City Amplification JCA20H

Sujet [TEST] Suffra Jet City

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 20 026 vues
  • 18 followers
1 [TEST] Suffra Jet City
Quand Mike Soldano, célèbre concepteur d’amplis de guitare, chaperonne une toute nouvelle marque proposant des modèles tout lampes et accessibles, on a forcément envie de tendre l’oreille. Nous avons testé la tête 20 Watts de Jet City, au prix plancher et au caractère trempé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@lordrilou

Tu peut aussi voir du côté Blackheart  BH15H (même prix environ) pour les repets, ça devrai le faire aussi pour un gros son "crunch"rock

De mon point de vue, 15-20 w tout lampe dans un HP à haut rendement (genre Eminence) c'est suffisant pour de la repet (de manière générale) ou du concert en bar

Certains conseillent un combo ou un cab (semi-)ouvert, comme ça le batteur et/ou bassiste entend une partie du son par l'arrière (pas besoin de retour ou de caler l'ampli en travers)

12
Sysex and sun!
13
Je ne sais pas ce que ça veux dire ça " facepalm " alors plutôt que de balancer des signes qui ne veulent rien dire donne au moins un avis ou dis les choses se serra un peu plus constructif!!
14


Bon je suis allé me promener cette après midi et j'ai essayer le Blackhearth je n'ai pas été convaincu du produit, j'ai pas pu essayer le jet city car il n'y en avait pas en magasin  donc pas moyen de comparer, après je pense que je suis aussi pas mal habitué aux amplis Hi gain donc il faut que mon oreille ce reforme un peut au son plus rock ,crunch, overdrive donc a retesté un peut plus longtemps je pense (car le samedi après midi c'est la foire).
Sinon y aurait il moyen qu'un propriétaire du Jet City mette des samples sur le forum en plus de ceux qui font parti de l'essai ?
Merci

Hors sujet : le petit émoticone qui ne veut rien dire est la spécialité des personnes qui aime contredire sans argument





[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 19:51:39 ]

15
Hello, quelques rpéonses à des posts que j'ai vu précédemment:

Je joue sur cette tête depuis une quinzaine avec mon groupe de rock '70s / stoner, j'ai enregistré des samples en répète disponibles sur ma page compo (cliquez sur mon pseudo pour vous y rendre)

La puissance suffit largement pour jouer en groupe. sur les Marshall 1960A ou Engl qu'on a au local de répète, je suis en volume entre 5 et 6 (sur 9 graduations), et ce pour jouer du gros rock...

Pour les magasins: on a encore un peu de mal à en trouver car l'importation française est très récente, mais l'approvisionnement est en cours. Si jamais votre magasin favori n'en a pas, branchez-le sur l'importateur, Guitars Addicts.

Tamen pax et amor, oscula.

16
Salut Doomfred merci beaucoup pour les samples elle envoie quand même bien cette petite garce de Jet City je crois que je vais me laisser tenter quand j'aurai la possibilité de l'essayer
Merci et cool Ataraxi je vous avez déjà vue en concert a Limoges, super ambiance

17
Possédant la version combo, le 112RC, sur le combo il y a une petite reverb pas dégueux en plus
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
18
Hello ces gens.

Juste pour témoigner d'un truc suite à un post précédent : 20w lampes suffisent dans la plupart des situations qu'un groupe de rock rencontre normalement. J'ai des 30w, et j'ai le master sur 3 en répète.
19
Citation de : Joe la moule
Possédant la version combo, le 112RC, sur le combo il y a une petite reverb pas dégueux en plus
Salut Joe,

Je serai intéressé par la version combo. Tu n'aurais pas quelques samples à nous faire écouter ? J'ai pas trouvé grand chose pour l'instant. Merci
20
Je vais tenter ça ce soir si j'ai le temps.
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!