Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification JCA20H
Photos
1/146
Jet City Amplification JCA20H

Sujet [TEST] Suffra Jet City

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 20 025 vues
  • 18 followers
1 [TEST] Suffra Jet City
Quand Mike Soldano, célèbre concepteur d’amplis de guitare, chaperonne une toute nouvelle marque proposant des modèles tout lampes et accessibles, on a forcément envie de tendre l’oreille. Nous avons testé la tête 20 Watts de Jet City, au prix plancher et au caractère trempé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
ha ouai ça serait super cool de ta part des samples du combo par contre tu pourrais nous donner ses mensurations au petit STP ? car moi je recherche vraiment un ampli qui sonne et qui est facile de transport pour aller taper le bœuf a droite et a gauche
Merci
22
Désolé pour les samples, j'ai pas eu le temps, promis je m'y mets ce soir!

Pour les dimensions, 64 x 61 x 39 pour une 20 aines de kilos. Il passe bien, je l'ai transporté plusieurs fois déjà, pas plus gêné qu'avec mon ancien, HB GA-5...

Petit détail, la poignée, je la sens pas, pour 20 kg. Elle est en caoutchouc ni dur ni mou, un peu élastique, ça pue. Je pense que je vais lui foutre des poignées sur les cotés en haut, pour le prendre à deux mains.

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 09:26:06 ]

23

La bête a l'air prometteuse en plus d'être abordable... Vous conseilleriez quoi comme baffle à lui coller derrière ? Je joue plutôt du rock bien gras et du stoner et n'ai eu jusqu'à aujourd'hui que des combos.


(simplement "dommage" qu'il n'y ait pas de reverb sur la tête ou de boucle d'effet pour combler ce manque...)


” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 12:25:24 ]

24
Citation de Asakura :
Simplement "dommage" qu'il n'y ait pas de reverb sur la tête ou de boucle d'effet


C'est même vraiment dommage, cela aurait rendu le joujou parfais. Mais à ce prix, on pardonne.
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
25
Citation de asakura :
Vous conseilleriez quoi comme baffle à lui coller derrière ?

Le JET CITY JCA24S 2x12 est très bien et en plus il est vraiment dans l'esprit de la tête puisqu'il est proposé avec.

Je possède le 1x12 et je suis très content, c'est un mariage heureux!

Citation de asakura :
simplement "dommage" qu'il n'y ait pas de reverb sur la tête ou de boucle d'effet pour combler ce manque...

Là je ne suis pas forcément d'accord, car pour un live, souvent l'acoustique de la salle suffit, en studio tu ne joues quasiment jamais avec la reverb et ça te permet de choisir "la" reverb à ton gout si vraiment tu en a besoin.
26
Un petit lien de ce que ça donne JET CITY JCA12S + JCA20H:

http://www.myspace.com/koksiscover

Bon c'est pas très objectif car c'est mixé et en plus en MP3!!
27

Citation de asakura :
simplement "dommage" qu'il n'y ait pas de reverb sur la tête ou de boucle d'effet pour combler ce manque...

Là je ne suis pas forcément d'accord, car pour un live, souvent l'acoustique de la salle suffit, en studio tu ne joues quasiment jamais avec la reverb et ça te permet de choisir "la" reverb à ton gout si vraiment tu en a besoin.

Oui mais si tu n'es ni en live ni en studio, ces deux situations étant tout de même pour beaucoup ici une très petite partie du temps joué... Je dis que si, c'est dommage de ne pas avoir de boucle d'effet, pour la reverb ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs.
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
28
ha oui ? pas de boucle ? c'est vraiment c.. !  ceci étant dit, ça doir être possible d'en faire rajouter une mais c'est quand même dommage...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

29
Alors là d'accord... "si" tu n'est pas dans une de ces situation il manque une petite reverb!
Pour palier au problème j'ai une T-Rex  Tonebug Reverb dont je suis enchanté!
30
Oui .. m'enfin je parlais de reverb en exemple.. c'est un peu dommage pour ajouter un sampleur, un delay etc... y a quand même pas mal de choses pour lesquelles une boucle est utile à mon sens. L'ajout de la reverb sur le combo règle en partie le problème ma foi.. Ca reste cependant alléchant vu le son et le prix.

Merci pour les infos sur les baffles. Une question que je me pose depuis un moment... un 2x12 a quoi de plus qu'un 1x12 ? (+ de puissance ? changement dans la restitution du spectre ? dans la compression du son ?)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „