Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification JCA20H
Photos
1/146
Jet City Amplification JCA20H

Sujet [TEST] Suffra Jet City

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 20 032 vues
  • 18 followers
1 [TEST] Suffra Jet City
Quand Mike Soldano, célèbre concepteur d’amplis de guitare, chaperonne une toute nouvelle marque proposant des modèles tout lampes et accessibles, on a forcément envie de tendre l’oreille. Nous avons testé la tête 20 Watts de Jet City, au prix plancher et au caractère trempé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Et voici et voilà, des samples, le son est un peu bas, j'en ai chié avec mon pc.

Donc,
Jet city 112RC, reverb à 3
Guitare, Washburn WI66 pro
Micro, Samson Q8

Preamp à 0,5, micro manche:
http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/wav/joeclean.html

Preamp à 3, micro manche:
http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/wav/joeblues.html

Preamp à 8:
http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/wav/joedisto.html

Preamp à 5, micro chevalet:
http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/wav/joerock.html
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
32
Citation de : Joe la moule
Et voici et voilà, des samples, le son est un peu bas, j'en ai chié avec mon pc.

Merci Joe. Il sonne pas mal du tout ce combo. Tu arrives à jouer à la maison avec ou c'est limite ?
33
Tout a été enregistré à la maison! Et j'habite en appart.

Comme tu as un master, c'est parfaitement exploitable. C'est sûr que tu n'utilises pas le HP au top, mais perso, ça sonne bien mieux que mon 5 watts lampes à même volume sonore.

Avec le preamp à balle, le potard de master devient un peu sensible, mais c'est parfaitement gérable, les potards sont d'ailleurs tous précis.
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
34
Sinon un petite idée de la date de sortie du 50W? Parce que du coup là je craquerai... surtout si c'est un 2 canaux
35

Salut à tous !!
Alors voilà, je suis l'heureux propriétaire d'une JCA20H depuis deux semaines, mais j'ai peur d'avoir (déjà) un petit soucis sur cet ampli : avant hier et hier j'ai eu des variations de volume sur l'ampli. Je jouais tranquillement chez moi (master sur 5, volume sur 2) et le son baissait, remontait, etc ...


Avant hier, j'ai alors changé les EL84 car j'en avais en stock (des EL84 neuves badgées Mesa) mais hier soir rebelotte ...
Ce phénomène n'arrive pas tout le temps, et j'ai l'impression qu'il arrive plus facilement lorsque l'ampli est "froid" (froid c'est un grand mot car à chaque fois j'ai laissé l'ampli chauffé en stand-by pendant 10 minutes, donc plus qu'il n'en faut).

Quelqu'un aurait-il déjà une piste ? Je verrai bien ce soir et surtout jeudi soir en répète si le phénomène se reproduit.

Merci par avance !

36
Salut, pourquoi tu l'as pas envoyé en garantie???

Perso pas eu de problème de variation de volume. Un sifflement, mais qui était du en fait à un jack mort...


EDIT!! Question à 2€, tu as des pédales? tu joues la meme guitare? Parceque j'ai deja eu des variations de volume par le passé, mais dues aux potards de ma guitare!
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 16:29:04 ]

37
alors je ne l'ai pas encore envoyé en garantie car le phénomène a commencé dimanche, et j'attends de faire une répète avec (jeudi soir) pour voir si ça se confirme.

Sinon, j'ai essayé avec mes 2 principales guitares, et en les branchant directement dans l'ampli, donc sans passer par mes effets, et le phénomène est le même.
38
Salut à tous !
alors voilà, mon problème semble avoir disparu. En fait, en allumant mon ampli, j'avais vu qu'une des lampes de preamp devenait très "lumineuse" pendant 1 ou 2 secondes avant de "redescendre en luminosité" comme les autres lampes. J'ai donc changé cette lampe de preamp, au cas où ...
Sinon, que conseillez-vous justement en lampes de preamp et de puissance pour des amplis de ce type ?
Merci
39
Pour les lampes, si tu as l'occasion d'essayer les electro-harmonix Gold, ça sonne vraiment pas mal!
40
Citation de : Chris.p.l
Pour les lampes, si tu as l'occasion d'essayer les electro-harmonix Gold, ça sonne vraiment pas mal!
OK merci, mais en preamp, puissance, ou les 2 ?