Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification JCA20H
Photos
1/146
Jet City Amplification JCA20H

Sujet [TEST] Suffra Jet City

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 20 023 vues
  • 18 followers
1 [TEST] Suffra Jet City
Quand Mike Soldano, célèbre concepteur d’amplis de guitare, chaperonne une toute nouvelle marque proposant des modèles tout lampes et accessibles, on a forcément envie de tendre l’oreille. Nous avons testé la tête 20 Watts de Jet City, au prix plancher et au caractère trempé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
En pré-amp pour commencer ce serra en pré-amplification que le changement serra le plus significatif. Puis par la suite ,et selon les finances, en puissance.
42
Petite question concernant le bias du JCA20H :
j'ai voulu faire des tests de lampes de puissance :
- EL84 chinoises d'origine
- EL84 Mesa
- EL84 NOS Reflector de Jey.A.S.
- EL84 JJ

mais je me suis aperçu que les 2 lampes, sur les JJ notamment, n'était pas aussi lumineuse l'une que l'autre, et alors je me suis posé la question du bias. J'aurai du y penser avant, mais dans ma tête cet ampli était comme un Tiny Terror, donc bias fixed mais en fait ça n'est pas le cas.

Du coup, j'ai remis les lampe d'origines, mais est-ce que j'ai pu abîmer quelque chose ? Ou bien est-ce qu'il faut que je fasse régler le bias, même si j'ai remis la config' d'origine ?

Merci !
43
Je pense pas que tu aies abîmé quoi que ce soit.. simplement si le bias est mal fait tu risques 1- d'avoir des lampes qui durent pas longtemps du tout 2- d'avoir un son pauvre (suivant si le bias est trop faible ou trop important d'après ce que le mec qui a changé mes lampes la 1ère fois m'avait dit)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

44

Déterrage!

Je reviens un peu aux nouvelles concernant le changement de lampes. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en changer sur aucun ampli, toujours gardé celles d'origines.

Est-ce que l'un d'entre vous a pu continuer quelques tests? Je suis preneur de toute info sur ça, ou même autre modif d'ailleurs.

Thanks icon_wink.gif

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
45

Salut les gens,

Je profite d'un effet bizarre de mon ampli pour re-déterrer, et renouveler ma question ci-dessus.

Voilà, je venais de pousser le préamp à 8, ce que je fais rarement, master à quasi 2, le temps de me pencher reprendre ma gratte: PIOOUUUUWWW! Un put**n de son, un vrai bruitage de starwars, sans rien toucher! eek

Il était bien sûr chaud, je jouais depuis presque une heure.

Depuis aucun soucis, il marche impec' sans aucun bruit suspect. Je me demandais juste si ce genre de bruit peut arriver ou si il est annonciateur d'un problème. Merci!

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
46

Hello, j'ai eu le même phénomène avec mon Deliverance, ça ressemble à un condo qui s'est déchargé bizarrement, depuis plus de problème, j'en avais parlé à Gillou, mais rien de spécial.

JaZzCoRe sucks...
47

Ah les tubes, c'est jamais tout net, jamais vraiment serein avec question fiabilité... Si c'est pas un fusible c'est un tube ou je ne sais quoi...Pour le live une tete crate powerblock assure, pèse 2kgs, fait 150 watts, etc. C'est elle que je choisis bien sur, au moins ça marche à tous les coups! Le bassman reste tranquille, ça vaut mieux pour lui hein

48

un pote vient de se procurer le modèle 20 w transformé 30 w avec overdrive et boost par Guitar Addicts à Paris , ça envoie lourd ! la puissance suffit amplement dans la plupart des situations, je vais l'a testé prochainement avec une Les Paul EMG actifs avant d'investir...si certains sont intéressés pour le retour d'impression.....ça sonnerait comme du Marshall survitaminé ! icon_mdr.gif

 

 

 

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 12:48:30 ]

49

Salut !
Petite video que j'ai faite avec un son pourri mais bon, ca donne une idée. strat mex en manche. mettez la qualité en 480p pour que le son soit le moins minable possible.Tchuss
Thibaut
https://www.youtube.com/watch?v=evgIG3ctDv8

50
Haha Thibaut mortel c'est grâce à ta video que je me suis décidé à acheter cette tête d'ampli :bravo:
Marrant d'en trouver l'auteur ici (et qu'il soit français) !