Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification JCA20H
Photos
1/146
Jet City Amplification JCA20H

Sujet [TEST] Suffra Jet City

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 20 024 vues
  • 18 followers
1 [TEST] Suffra Jet City
Quand Mike Soldano, célèbre concepteur d’amplis de guitare, chaperonne une toute nouvelle marque proposant des modèles tout lampes et accessibles, on a forcément envie de tendre l’oreille. Nous avons testé la tête 20 Watts de Jet City, au prix plancher et au caractère trempé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de Inusable™ :
Haha Thibaut mortel c'est grâce à ta video que je me suis décidé à acheter cette tête d'ampli :bravo:
Marrant d'en trouver l'auteur ici (et qu'il soit français) !


Salut ! Ravi de voir que ma video t'a servi ! J'espere que tu n'es pas decu par ton achat. Bon riff !
52
Hey !
Je viens juste de m'acheter cette tête (qui envoie bien du paté) pour la coupler à une Engl Powerball. Viens alors le choix difficile du baffle ! Je joue sur une Schecter Blackjack C-7 accordée en Fa# (donc très bas) et je me demandais à quel baffle couplé la jeune fofolle tout en sachant que mon budget se trouve limiter. Donc vaut mieux le petit jca24s ou un petit harley benton en v30 (modifié bien entendu) ?
53
Salut SweepMan,

Moi j'ai une JCA100H avec son baffle jca24s...
Avec ma 7 Schecter Blackjack (on a aussi la meme gratte ? incroyable...)
A mon avis, ce baffle n'est pas fait pour tenir une 7 cordes (surtout accordée en F#, c'est fou :oo:) le rendu de la corde SI grave n'est pas top.
Mais pour 155€... ça vaut largement son prix et on peut changer les HPs (moi je vais essayer un SwampThang bientot)...


54
Salut SweepMan,

Moi j'ai une JCA100H avec son baffle jca24s...
Avec ma 7 Schecter Blackjack (on a aussi la meme gratte ? incroyable...)
A mon avis, ce baffle n'est pas fait pour tenir une 7 cordes (surtout accordée en F#, c'est fou :oo:) le rendu de la corde SI grave n'est pas top.
Mais pour 155€... ça vaut largement son prix et on peut changer les HPs (moi je vais essayer un SwampThang bientot)...


55
Hey ho !
Merci pour la réponse. Marrant qu'on est les mêmes grattes ^^ elle est bien hein :)
Beh écoute je pense que je m'en vais pareil, au vue du prix et de son utilité (deuxième ampli avec un son plus grade que le son de mon engl) il remplira bien son rôle pour pas cher ! V30 t'as testé ? Tu fais quel style par curiosité ?
56
Pour info, je viens de tester de lui coller au cul une OCD Fulltone avec le drive a 3 branché en 18 volts et waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah......