Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification JCA20H
Photos
1/146
Jet City Amplification JCA20H

Sujet [TEST] Suffra Jet City

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 20 017 vues
  • 18 followers
1 [TEST] Suffra Jet City
Quand Mike Soldano, célèbre concepteur d’amplis de guitare, chaperonne une toute nouvelle marque proposant des modèles tout lampes et accessibles, on a forcément envie de tendre l’oreille. Nous avons testé la tête 20 Watts de Jet City, au prix plancher et au caractère trempé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
très bonne tête, quand je serai vieux et que je jouerai du rock n'roll, elle passera très bien

merci monsieur soldano d'offrir des amplis de qualité à des prix record en espérant qu'il fasse de même avec ces amplis
3
je boycotte tous les produits chinois ou fabriqués en chine......

JCBLINE MUSIC LIVE COMPOSER

4
Comme tu veux. Si tu veux un équivalent made in USA, tu as l'astroverb chez Soldano. Mais c'est plus du tout le même prix.

Tamen pax et amor, oscula.

5
Citation de : spyker
je boycotte tous les produits chinois ou fabriqués en chine......

si tu fais vraiment ça tu dois être assis sur une chaise sans bouger 24h/24.facepalm

vivement la 50 W bien que 30W suffiraient à mon bonheur...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

6
Citation de spyker :
je boycotte tous les produits chinois ou fabriqués en chine......


Bien, excellent pour toi! Mais si t'as pas testé, gardes tes commentaires pour toi, parce que là on discute d'un excellent produit et le but est de savoir ce qu'en pense ceux qui l'on testé ou ceux qui prévoie de s'en procurer un! Donc tes états d'âme on s'en tape!
7
ouha vue les samples proposés dans l'essai elle a l'air vraiment de bien sonner cette tête
atune tu l'as essayé cette tête ?
8
Je possède la tête et le cabinet 1x12 et oui ça sonne vraiment bien. C'est pas non plus le son du préamp X-88R Soldano (le prix non plus!) mais la JCA20H est loin d'être ridicule comparé à une Marshall Super Lead Plexi
9
merci Chris.p.l mais la puissance est elle suffisante pour jouer en groupe ? peut on obtenir une bonne vielle saturation à la AC/DC ? il me semble que la tête ne possède pas de boucle d'effet exact ?
Moi je possède une Power Ball pour jouer dans mon groupe de metal mais j'ai aussi l'intention de jouer dans un autres groupes plus typé AC/DC et je dois dire qu'une petite tête de ce genre serait la bien venu pour les transports et multiple repet  en plus si le son y est que demander de plus
10
Pour ce qui est du son à la AC/DC pas de problème, pour un son bien saturé j'utilise une Epiphone SG-400, pour un son plus crunch j'ai une strat custom avec micro de 69 mais là on s'éloigne du son à Angus!
Pour ce qui est du live... c'est un peu limite au niveau de la puissance mais en studio ou en répète je n'ai pas de problème.