Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification JCA22H
Photos
1/157
Jet City Amplification JCA22H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Jet City Amplification

Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet En vraie condition, c'est jouable ???

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 6 750 vues
  • 5 followers
1 En vraie condition, c'est jouable ???
Je veux dire, pas dans mon appart, ça je m'en fout j'utilise amplitube, mais en répète, avec un batteur qui mule, et en petits concerts non repiqués ?

Je n'ai plus d'ampli (et oui, je sais tout fout le camp, mais monsieur divorce est passé par là) et je suis un peu juste pour le 50w, mais c'est typiquement le son que je recherche.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
il me semble que ça peut suffir pour des repetes et des petites salles sans etre repiqué, 20W lampe ça depote deja bien ,mais en live il faut aussi pouvoir bien diffuser ,et la c est une histoire de HP et de cab ,si tu as des hp à haut rendemet avec un bon cab ça passera encore mieux ,surtout pour le clean ou tu peux pas trop pousser ton ampli qui va saturer
mais pour moi c est une bonne puissance assez gérable

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 20:55:18 ]

3
evm12, mais je ne vais pas te l'apprendre :-D
4
Oui, je sais bien, mais je n'ai plus mon 212 (vendu avec le Brunetti), et pas les moyens pour un nouveau pour le moment ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
et du coup, tu utilise quoi comme cab ?

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6
Ceux des studios ou je répète ... Je n'ai plus du tout d'ampli pour répeter

Et quand j'aurais les moyens, soit j'en ai peu (de moyens) et je prends le 212 Jet City, soit je peux y mettre le prix je me refais un Tube Town au petits oignons, mais avec deux Eminences Wizard

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 21:11:26 ]

7

Hors sujet :

 j'espère que t'as pu garder l'explo au moins ...

  


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8
x
Hors sujet :
Citation :
evm12, mais je ne vais pas te l'apprendre


Je songe sérieusement a ce HP pour remplacer celui de mon cab Blackheart qui est HS, mais je ne pense pas qu'il va loger... vu la tailler de l'aimant :8O:.
9
les cab jetcity 2x12 sont pas tres chers et doivent diffuser un minimum, ça peut etre un bon plan :bravo:
c est certain qu un tubetown c est mieux mais en attendant faut bien quelque chose

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 23:07:27 ]

10
x
Hors sujet :
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Citation :
evm12, mais je ne vais pas te l'apprendre


Je songe sérieusement a ce HP pour remplacer celui de mon cab Blackheart qui est HS, mais je ne pense pas qu'il va loger... vu la tailler de l'aimant :8O:.


Je ne sais pas si ça peut t'aider mais il rentre parfaitement bien dans le combo BH5 (tu as les côtes exactes sur le site EV).
Le problème le plus courant avec les EV c'est l'armature "araignée" qui protège la membrane, elle dépasse largement sur les côtés et peut poser problème avec les poignées encastrées des 4×12, il faut carrément soit rentrer en force, soit découper les poignées (lorsqu'elles sont en plastique) soit les tordre (si elles sont en métal). Sinon hormis les combos "minuscules" 1×12 où ils ne rentreront même pas en profondeur, un 1×12 "normal", pas de soucis je pense.


Le jet city 2×12 a l'air pas mal du tout effectivement, et 145 balles chez thotho.
La JCA50 est au prix de la JCA20 à l'epoque où elle est sortie 1895199.gif