Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques samples de ma dernière acquisition

  • 135 réponses
  • 24 participants
  • 13 372 vues
  • 21 followers
1 Quelques samples de ma dernière acquisition
...ici de cette superbe tête d'ampli Koch Studiotone tout lampes classe A branchée, pour l'instant, sur le Hp (Celestion vintage 10') de mon Vox AD30VT en attendant le baffle qui la complètera :mdr: !
*Prise micro à gauche et sortie émulée à droite (hors axe, 1x12'), à vous de "démixer" pour entendre la différence, G&L S500, photo de la prise sur mon profil.
Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!

2
Bah c'est du tout bon!!
3
:up:

:volatil:

4
Salut,

est ce que c'est possible de l'utiliser pour le home studio sans etre obligé de brancher un baffle dessus, normalement ce n'est pas conseillé mais comme il dispose d'un switch pour couper la sortie allant vers le baffle, donc???

j'hesite pour l'instant entre la pedaltone, le combo sudiotone ou cette tete de chez koch :o: pour une application seulement en home studio et une tete serait peut etre le meilleur compromis entre la pedaletone et la version combo, moins encombrant et lourd à trimbaler que le combo mais surement plus puissant que la pedale, arggggggg j'en sais rien, c'est dur de choisir sans pouvoir tester :??:
5

Citation : est ce que c'est possible de l'utiliser pour le home studio sans etre obligé de brancher un baffle dessus



Oui c'est possible :bravo: !Et voilà la copie du manuel:

Citation : [9] SPEAKER ON/OFF SWITCH: This switch disconnects
the output of the amp from all three Speaker Ouptut jacks
and loads it with an internal 25W dummy load. This allows
you to play the amp at full power without hearing anything
while using the outputs [5] [6] [7] for recording or other
purposes.
WARNING: Never play the STUDIOTONE without a
speaker connected if the Speaker On/Off switch [9] is
in the “On” position. This may cause serious damage
to either the power tubes and/or the output
transformer.



Elle est pas belle la vie :mdr: ?

6
Merci :bravo:

ça le fait grave, enfin je vais pouvoir avoir du SON pour mes enregistrement :aime: sans etre obligé de trimbaler un gros ampli
7
J'ai fait essayer ma tête par mon pote gratteux d'Aston Villa (il joue sur Bogner) et bien il a été bluffé par le son (bien que toujours branchée sur ma petite enceinte de 10') et n'a qu'une hâte, c'est de l'entendre sur un vrai 12'!

:bravo2:

8
Ayéé :mdr: , j'ai récupèré le 4*12 Marshall vintage en Greenback, eh ben, ça sonne mortel :bravo2: avec la tête Koch, exactement ce que je cherche comme son :tourne: !

9
Oui, ça doit être chouette, avec tout plein de bons médiums bien vintage... :aime:

 

10

Citation : J'ai fait essayer ma tête par mon pote gratteux d'Aston Villa (il joue sur Bogner) et bien il a été bluffé par le son



J'ai aussi investi dans un Bogner et bien contrairement à ce que je pensais, le Koch n'est pas ridicule du tout à côté. Chaque ampli sonne différement, mais très bien à sa manière.