Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kustom Defender 15H
Photos
1/14
Kustom Defender 15H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Kustom appartenant à la série Defender

Sujet Qui a testé cet ampli

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 447 vues
  • 8 followers
1 Qui a testé cet ampli
Bonjour, quelqu'un a déjà testé cet ampli?
2
des retours m'intéresseraient aussi
3

up

4
Salut
Ca m'intéresse aussi, notamment est-ce qu'il présente un bruit de fond important ?
Merci ;)
5
6
Je recopie l'avis rédigé dans une revue :" un modèle que plusieurs musiciens ont adopté pour ses excellents sons clairs et son tarif super amical pour un 15 watts tout lampe. Il a aussi donné de très bons résultats en crunch et sur de nombreux riffs de classic rock. Les bluesmen ont apprécié son petit côte assez transparent ,respectant le timbre de l'instrument. Pas conseillé pour le gros métal à moins de jouer via une pédale de saturation extèrieure"
7
Merci GP ;-)
8
je viens de le tester ,ils et super ,tester sure un 1x12 ouvert et sure un 4x12 fermer
ils crunch au 1/3 ,du cout avec la commutation 5w/15w on peu l utiliser en clean avec un bon volume en répétition sure un 4x12 ,et a la maison en 5w sure un 1x12 ,le crunch et excellente et trait chaude .

se que je préféré :trait bon son, pas d'électronique compliquer et non-dépanable,un poids trait raisonnable

se que je regret, a + de 200 euros on peu trouver une bonne tette 100w 2 canaux avec une boucle d effet en occasion

du coup que choisir ?
9
Moi.... J ai mis un avis dans la rubrique.... Avis :fleche: