Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney CUB-HEAD
Photos
1/78
Laney CUB-HEAD

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série CUB

Sujet quelqu'un l'a testé?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 354 vues
  • 2 followers
1 quelqu'un l'a testé?
Salut à tous!

J'aimerais avoir l'avis de gens qui ont eu l'occaz de tester cette petite tête, si cet ampli est assez polyvalent, s'il supporte bien les pédales, tant en amont que dans la boucle...
J'ai vu quelques vidéos de démo mais ça ne me suffit pas!

Merci d'avance!

Guillaume.
2
Je viens de me le payer avec le 2x12 celestion.
Pour le moment qu'est ce que je peux en dire :
Globalement très polyvalent le clean est vraiment sympa et c'est surtout ce que je recherchais. En poussant le gain à fond tu arrive dans un registre hard rock assez facilement après y'a qu' un canal donc....
Niveau puissance ça crache pas mal facilement utilisable en repet léger à transporter. La prise <1w permet de jouer dans une chambre tranquillement. Pour les effet j'ai pas testé encore mais je posterai un avis complet quand je me serai un peu plus familiarisé avec la machine.
3
Je l'ai acheté il a y quelques mois, pour l'instant je le trouve plutôt bien !
Je l'ai acheté car j'ai tout de suite trouver que le crunch était très beau pour un ampli de cette gamme de prix ! Je ne joue que très rarement avec un vrai clean, cela me convient donc bien, car il est très difficile d'obtenir un vrai son clean en jouant de façon à couvrir une batterie.
Au niveau des effets, il encaisse très très bien les distorsions ou overdrive ! J'ai même rajouté un clean boost dans mon pedalboard car on obtient un grain assez charmant ! En ce qui concerne les effets de modulations et autres delay, phaser, il est recommandé de les mettre dans la boucle car comme je disais, les lampes ont tendance à faire cruncher très rapidement !
En conclusion, un très bon ampli pour son prix !

"Expression is when you're at one with the nothingness, and you just breath with your 
playing"