Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959RR Randy Rhoads Super Lead
Photos
1/54
Marshall 1959RR Randy Rhoads Super Lead

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet [News] [NAMM] Marshall 1959 RR

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 4 784 vues
  • 8 followers
1 [News] [NAMM] Marshall 1959 RR
Marshall annonce la sortie d'une tête d'ampli dérivé du fameux 1959 Plexi, éditée en hommage à Randy Rhoads, guitariste de heavy au destin tragique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

2
J'en prendrai une demi douzaine, de même que la LP Custom qui va avec :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Il faut bien ça pour s'endendre. :fou:

En même temps, le site n'est pas très explicite sur ce que l'ampli a de spécifique. A part la couleur... :?!:

 

4
Il paraitrait que Randy Rhoads n'est pas daccord sur le fait qu'on se serve de son image à des fins bassement commerciales. :oops2:
5
:aime:




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6
No comment ! :pong:

Si ça sonne comme un plexi sous emphet ça peux me brancher!
7
C'est pas faux pour Randy Rhoads. Mais bon, dès qu'il sera descendu de son avion, ils lui demanderont son avis.

Et puis les héritiers vont palper. Quand on voit comme la famille Hendrix se goinfre. (En même temps, ils étaient d'origine modeste, pourquoi se priveraient-ils ?) :oops2:

 

8
D'après ce que dit le gars dans la vidéo d'AF, c'est pas seulement la couleur qui change : apparement, la première section de préampli est celle d'un Plexi normal, et la deuxième a plus de gain qu'un Plexi normal. Et comme toujours, on peut les utiliser en cascade.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9
Une petite photo



J'avais pas vu que c'était une édition limitée.
Ca devient n'importe quoi cette idée de marketeux. C'est comme l'AER édition limitée bois, ça fait 2 ans que j'en vois en magasin. :nawak:

 

10
C'est du point par point à 20 roros le watt j'imagine :??: