Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959SLP
Photos
1/84
Marshall 1959SLP

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Vintage

Sujet Marshall 1959 SLP et Fender Bassman 135 ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 191 vues
  • 5 followers
1 Marshall 1959 SLP et Fender Bassman 135 ?
Bonjour,

Je possède une tête Fender Bassman 135 avec un baffle Marshall 1960 A et je viens d'acquérir récement une tête 1959 SLP.
Je voudrais savoir si il y aurait possibilité de jouer en utilisant ces deux amplis en même temps ?
Aimant le son cristalin de mon Fender Bassman 135 je ne peux le laisser sur la touche et je ne veux faire des frais pour un nouveau baffle

Merci pour votre aide

LET THERE BE GUITAR !

Honkytonkw. 74 :clin:
2
Passe ton baffle en stéréo s'il ne l'ai pas déjà... et après tout est ok...

Un etête de chaque coté...

Je ne sonnais pas d'autres solutions mais peu être que d'autres pourront t'aidé

PS : bravo pour ces 2 superbes amplis

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Si le baffle n'est pas stereo --> headswitcher de Radial. Ca permet de basculer une tête et l'autre.

 

4
Eheh c'est marrant j'ai quasiment la même config, ce qu'il te faut si tu veus jouer tes deux têtes en même temps c'est une a + b box (radial big shot ou morley aby) et un second baffle pour ton plexi

pour info je joue avec une tete vht deliverance monocanal (sorte de plexi survitaminé)
+ les deux canaux d'une tete evan (copie italienne du bassman datant de la fin des 60';je rentre dans l'entrée higt du canal A et dans l'entrée low du canal B qui a un tremolo);
du coup j'ai deux a + b boxs, mes deux têtes ont leur cab respectif ;)
ça fonctionne parfaitement et ça donne une presence incroyable

par contre le signal envoyé par la gratte est splitté, du coup on en perd un poil mais c'est vraiment pas genant, il faut juste prendre le temps de regler tout le bazar correctement

sinon tu as la possibilité de switcher entre deux tete sur un même cab à l'aide du radial headbone (que j'ai faillit acquerir) mais tu ne peus pas jouer les deux tetes simultanement