Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2061X
Photos
1/148
Marshall 2061X

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Handwired

Sujet SON CLAIR

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 505 vues
  • 5 followers
1 SON CLAIR
Salut a tous
alors je vais poser une question qui a deja ete pose dans le forum mais la reponce n est pas tellement claire.
la question ete a propos du volume en son clair.Alors grace a vos explication et etan fan de marshall depuis longtemps on a bien compris que cet amplis peut delivrer un son clair tres beau.En fait la question est peut on tenir une repet en son clair sans ce faire bouffez par la batterie.La reponce dans le forum ete que cet ampli n est pas prevu pour ca n oubliez pas que l on peut utiliser tous le meme materiel mais de facon differente.
Alors heureux possesseur de ce tres bel amplis envoyez vos reponces
merci
2
Salut,
je joue en groupe et je n'ai aucun problème à jouer en son clair avec un batteur.
Reste à savoir quelle gratte tu branches dedans.
Je joue avec une Gibson R8 équipée de Seymour APH1 et c'est un régal.
Je n'ai jamais essayé avec une Fender, mais ça doit être au moins aussi excellent.
3
Salut a tous
merci a toi pour ta reponce c est pour strat donc si tu tien le son clair avec une gibson sa devrait etre bon pour moi
merci encore
4
Avec la Strat, le son est superbe et son clair assez puissant jusqu'au quart du volume !
Miam !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

5
Si on a un cab avec du rendement, pas de souci, cette tête sonne fort. Faut aussi pas trop pousser les aigues.

 

6
Cet ampli délivre effectivement de très beaux sons mais avec beaucoup de médiums! Faut le savoir!
7
Oui, c'est du Marshall, quoi !