Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi 4 entrées?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 089 vues
  • 3 followers
1 Pourquoi 4 entrées?
Je suis peut etre con mais pourquoi 4 entrées.est-ce la seule différence avec la tete 2203 standard.j'ai donc cette version(un peu trafiquée :???: )et la version combo 50w 2hp et c'est du trés bon matos l'un comme l'autre.par contre j'aimerai changer les cables des hp de mon corps 1960a.des cables "blindés" semblent etre préconisés par certaines personnes qui modifient leur matos.est-ce que ca vaut le coup ou pas? thanks
2
Généralement, il y a deux canux (un normal et un brillant) avec deux entrées chacun (haut et bas niveau). J'imagine que c'est ainsi sur cet ampli.

 

3
désolé pour le retard :D: si ton JCM800 est un 2203 ( 2 entrées) alors il a été modifié , peut-être "plexi 100" 4 entrées , ou alors ce n'est pas un 2203 ..si c'est un 50W c'est soit un 2204 ( master volume 2 entrées) , soit un 1987 (4 entrées ) qui est le modèle 50 w du 1959 . regarde derrire l'ampli ce qui est indiqué : 2203 , 2204 ou 1987 . Il y a eu des JCM800 1987 sans master volume . Si c'est un 1987 , alors il n'est pas modifié mais ce n'est pas un master volume . Tu es encore avec nous après 5 ans :D: ?

Alain

4
Citation :
Généralement, il y a deux canaux (un normal et un brillant) avec deux entrées chacun (haut et bas niveau). J'imagine que c'est ainsi sur cet ampli.


Ouais c'est bien ça, sauf que ma tête, la 2203 100 watts a été modifiée et l'entrée high gain du canal brillant n'est plus là, mais derrière la tête il y a deux potards rajoutés. Master volume et balance entre les deux canaux. D'ailleurs la modif était pas très bien faite et j'ai du repasser les soudures pour enlever un vieux buzz. Merci a vous.