Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/769
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet Lampe de puissance morte

  • 66 réponses
  • 8 participants
  • 2 780 vues
  • 7 followers
1 Lampe de puissance morte
Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir qu'une de mes lampe de puissance était morte mais l'ampli fonctionne quand même c'est normal ? que faire ? "c'est la deuxième en partant de la gauche" j'ai changé toute mes lampes il y a 8 ans j'ai joué environ 100h sur cet amplis en 8 ans ...

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

Afficher le premier post
61
Je n'ai jamais écrit interrupteur fermé.
Par quel chemin ? Tu ne connais pas suffisamment les amplis

Le truc de l'accident ! Ça je ne comprend pas comment
62
Citation de latole :
Ampli allumé ( en marche et débranché du mur )

L'interrupteur est donc ferme.
Ne presume pas de ce que les autres savent ou non surtout lorsque tu bottes en touche au lieu de repondre a une question simple.

Bon, il y a eu cross post, ce qui a pu ajouter de la confusion.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

63
ouha l embrouille calmos !! c est que du matos , mettez en " stand by "vos egos please!! en tout cas merci pour vos infos, c est cool.
64
Bonsoir Latole , je voulais aussi te demander si eventuellement tu reparais encore des amplis , a la limite je te l envoie par colis et tu me fais un devis . Merci d avance .Musicalement
65
x
Hors sujet :
Il n'habite pas au Canada Latole ?
66
Me semble bien que oui...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

67
Une des lampes de mon ampeg svt3 pro ne s'allume pas et pourtant il marche mais je sais pas si c'est un bon son qu'il crache ou alors c'est la normalité standard d'autant que j'avais avant lui un LA 100 de SWR un entré de gamme dont la différence n'est pas vraiment loin..!!! Est ce du à la lampe..??? encore faudrait il savoir déjà si elle est grillé ou pas..?? Quelqu'un peut il me conseiller..??
Stou