Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AFD100 Signature Slash
Photos
1/278
Marshall AFD100 Signature Slash

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet au secours mon marshall afd100 a des gros soucis

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 7 051 vues
  • 9 followers
1 au secours mon marshall afd100 a des gros soucis

depuis quelques jours les loupiottes de bonne santé des lampes de mon AFD100 s'allument et le son est plus que moyen...le manuel indique qu'il faut contrôler le fusible mais il semble correct et puis je trouve bizarre d'avoir du son avec un fusible HS.

fait nouveau depuis ce soir. de 0 à 12H00 à l'atténuateur pas de son, il ne se réveille qu'au-delà de midi.

icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

si quelqu'un peut me tuyauter (fusible réellement défaillant, 4 lampes de puissance HS ce qui semble bizarre ou autre chose?) et m'éviter un retour SAV à l'autre bout de la France, cela m'aiderait.

 

C'est quand même rageant, il n'a jamais bougé du local.

 

Par contre, ce qui est étonnant, c'est qu'il déconne depuis un débranchage d'une prise alors qu'il n'était même pas sous tension.

 

Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

Au secours

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
2
salut
il vien de m'arriver exactement la meme chose .
apparemment cela vien du faite que lorsque tu joue avec le master a fond et le power au minimum ,ca utilise les preamp au maximum et ca les ruines.
je vais essayer de les changer bientot je te tien au courant
a +++
3
ampli trop merdique j ai revendu le mien au bout d un mois, j avais que des couilles avec (trop d electronique et pas assez developé, a qu elle heure ils ont vu un marshall avec attenuateur, comme si le slp un avait un...icon_facepalm.gif), inacceptable, surtout pour un studio, un conseil faite de meme j ai appelé 14x le sav en un mois :rocket:
slash et marshall pour le coup se foutent vraiemeent de la gueule des client...dommage le 2555 est une pure merveille, j en ai deux je les vendrai jamais.

4

j'ai changé le fusible et rien n'y fait.

fait nouveau : en plus il ne sature presque plus.

 

je viens d'appeler le magasin où je l'ai acheté à mille bornes de chez moi; ça va me coûter une icon_furieux.gif de fortune en renvoi par la poste.

 

Je vais le récupérer dans 6 mois .....

 

dès son retour, je le mets en vente et tant pis si je perds du fric !!!

 

j'ai eu plusieurs amplis dits bas de gamme made in china et je n'ai jamais eu de souci.

 

Tant pis, la prochaine fois je prends du haut de gamme, du vrai !!!!

 

 

 

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
5

merci danguitar22 pour ces éléments !

cependant, je ne vois pas le rapport qui peut exister entre les lampes et ce p..... d'attenuateur qui déconne.

enfin avec tous ces bidules électroniques, rien ne m'étonne.

décidément rien ne vaut des composants triés et testés et un cablage PTP mais ça coûte un bras...et pas de bras pas de guitare, je préférerai laisser un oeil.

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
6
m james p page, nous avons eu quelques differents il me semble a propos de la bouze afd 100, je ne suis pas si mauvaise langue, juste tres objectif, aller sans rancune, revends le vite:boire:

7
Bonjour, du coup quel était le problème alors ( lampes, fusible,...)? Merci
8
Bonjour, du coup quel était le problème alors ( lampes, fusible,...)? Merci
9

et bien il est en réparation mais à priori un condo qui a laché, et ça peut arriver sur un ampli à 10000 euros aussi.

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
10

Votre post est intéressant. Merci pour avoir rapporté vos problèmes respectifs. Savez-vous pourquoi le condensateur à lâché ?

 

Non, un ptp avec un son slash ne coûte pas un bras. Il vous aurait fallu dans les 1'400 dollars plus le port.