Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Class 5 Head
Photos
1/275
Marshall Class 5 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Class 5

Sujet Marshall sort une version tête du Class 5

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 9 694 vues
  • 18 followers
1 Marshall sort une version tête du Class 5   fusion

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 13:54:37 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall Class 5." qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/02/11 ]

2    fusion

Et ben c'est pas trop tôt, tous les combos que j'ai essayés étaient inutilisables, enfin une lueur d'espoir bravo

JaZzCoRe sucks...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall Class 5." qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/02/11 ]

3    fusion

Il est beau en plus. Reste à voir le tarif et le poids, ainsi que les possibilités de branchement.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall Class 5." qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/02/11 ]

4    fusion

Intéressant, je vais peut-être franchir le pas du coup !!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall Class 5." qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/02/11 ]

5    fusion

Je cherchais des photos sur le net mais apparemment rien de nouveau, ça fait un peu comme si tous les class5 foireux de première génération (edit: et seconde icon_mdr.gif ) avaient étés transformés en têtes et qu'ils nous sortaient encore un nouveau combo mkII (edit: ah non mkIII déjà, un ans et demi d'existence et un lourd passé  icon_mdr.gif ) re-revu pour réparer leur bourde incognito... avec un hp de 12" dedans en plus facepalm

Espérons qu'on aura au moins un sélecteur d'impédance sur la tête,

vous pensez qu'on les auras après le namm ? bravo

 

 

JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 01:48:52 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall Class 5." qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/02/11 ]

6    fusion

Ca devrait sortir d'ici peu je pense.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall Class 5." qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/02/11 ]

7    fusion
Elle est déjà (sans prix) dans le catalogue dv247!

http://www.dv247.fr/invt/81670/

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall Class 5." qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/02/11 ]

8
Depuis ce matin : 411,57 € sur ce site. Je m'attendais à moins !
9

la tete plus chere que le combo ? eek

Etrange, surtout que le combo est tres réussi ...

trop de sons tue le son

 

 

10

Peut être que le combo nouvelle version va être plus onéreux. Effectivement, on pouvait espérer un prix en deçà de 400 euros, autour de 370-380.