Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Class 5 Head
Photos
1/275
Marshall Class 5 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Class 5

Sujet Commentaires sur l'astuce "Comment l'utiliser en appartement"

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 802 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Comment l'utiliser en appartement"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Comment l'utiliser en appartement"

Afficher le premier post
11
Thanks!

Supper's ready!

12
Je relance un peu le topic.

Dis-moi rodcloister, les modifs que tu as réalisé sur ton class 5, tu les a faites sur un combo ou une tête? La réalisation reste la même?

Tu as effectué quelles modifications et dans quels soucis d'amélioration?

Je recupères une tête normalement, donc je me renseigne

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 10:56:57 ]

13
:coucou: Bon moi je viens d'acquérir la tête et j'ai fais la modif consistant à utiliser un Jack stéréo sans connecter le tip du Jack (aucun fils de souder sur le bout !!!). Je branche donc mon baffle externe équipé en G12H30 sur la sortie casque sans oublier de switcher sur headphone et j'enfonce le jack à fond :-p Donc volume sonore gérable au volume de la strat et le son est vraiment fantastique :humm:

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 19:41:20 ]

14
Salut à tous,
j'actualise un peu le sujet pour y ajouter ma pierre. Je n'ai pas eu le courage de tester l'option "jack à moitié sorti" par crainte d'endommager le transfo. Par contre, j'ai trouvé un atténuateur SPL Tonehunter qui me permet d'exploiter au maximum cet ampli même en fin de soirée dans mon appartement mal isolé et branché sur un 4*40 1965A :8)
Après c'est un budget conséquent... 20 euros de + pour l'exploiter en appartement

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

15
:coucou:Cyrpé !!! J'ai rajouté un atténuateur P&P depuis et honnêtement, j'ai rarement éprouver un tel plaisir à jouer à un niveau sonore aussi faible !! Le master est à 8 et en lead je le boost avec une mxr Classic fuzz 108(volume à 10 et fuzz à 4)et quel pied :humm:
16
Génial! ;) Pour le lead j'y adjoint une mxr superbadass pour ma part ^^

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 17:08:10 ]

17
Citation de Cyrpé :
Génia! ;) Pour le lead j'y adjoint une mxr superbadass pour la part ^^

Terrible :boire: