Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/406
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Marshall JVM 410C

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 296 vues
  • 3 followers
1 Marshall JVM 410C
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Marshall JVM 410C ( avec la notice en français), et je n'arrive pas à programmer un son à chaque mode pour chaque canal.
Mon problème est que c'est la première fois que j'ai un ampli et pédalier programmables.
J'ai bien compris qu'il fallait jouer avec le bouton "footzwitch/midi program" pour cela, mais je me retrouve avec un son par canal sur le pédalier alors que je voudrais les trois modes.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en détail et simplement:
- comment faire pour avoir trois modes programmables au pied pour chaque canal ?
- à quoi sert le bouton " FX loop" et comment ou pourquoi l'utiliser?
Merci à tous

Musicalement
2
Je n’ai pas cet ampli en particulier mais j’ai du mal à comprendre ce que tu appel « mode »...

Quand au FX loop, a l’arriere de la tête, tu dois avoir un « FX loop » input et output.
Dans lequel on branche, en principe, les effets de temps type délai, reverb etc...
Qui se retrouve du coup entre le preampli et l’ampli de puissance.
Si tu les branchent directement en façade, dans l’input de ta guitare ils seront affecté par la disto, ce qui peut être gênant en fonction de ce que tu recherche...
3
Bonjour,
En fait cet ampli possède 4 canaux qui possèdent chacun 3 modes ( soft medium hight) donc 12 sons.
J'aimerais pouvoir programmer ces 12 sons sur le pédalier, mais lorsque je le fais, je n'ai qu'un mode par canal et non trois.

Merci pour la réponse

4

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 11:43:23 ]