Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100H
Photos
1/31
Marshall DSL100H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série DSL 2012

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Retour de la série DSL chez Marshall

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 15 247 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Retour de la série DSL chez Marshall
2012 marque le retour chez Marshall de la série d'amplis tout lampe Dual Super Lead, avec deux têtes et deux combos.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

curieux d entendre ca...

3
Dommage que le 40W ne soit dispo qu'en combo.

Il semblerait d'apres les forums US que ces amplis ne soient pas produits en Angleterre mais au Vietnam, a voir si la qualite de fabrication s'en ressentira ou pas.
4
:??:Fabrication Vietnam Merci Marshall !!! Rien contre mais retourne sur la JVM.

Le tarif donc logiquement devrait être moindre.
5
6

Citation :

Il semblerait d'apres les forums US que ces amplis ne soient pas produits en Angleterre mais au Vietnam, a voir si la qualite de fabrication s'en ressentira ou pas.

 

Heuuuu... pardon pour mon intrusion inélégante. Mais ce n'est pas comme si le DSL avait été le champion de la fiabilité. C'est un des amplis de la grande époque, qui a contribué à donner à la marque le sobriquet de Marshmal.

En revanche, si quelqu'un me dit qu'ils "se foutent du monde en produisant en Thaïlande car la Chine est devenue trop chère pour eux..." alors oui, je lui donne raison. J'ose même pas imaginer la taille du lance-pierre qui sert à payer les salaires chez Marshall Thaïlande.  icon_facepalm.gif

7

bah je prefere mon JCM2000 DSL 100 fiabilisé (coter carte électronique) , avec sa reverb accutronic a ressort et avec un switch pentode / triode (modif ajoutée) 

parce que 1250$ pour de la fabrication Asie ca fait cher.... quand en plus il faudra prendre en compte le changement des lampes d'origine qui doivent être d'une qualité pas "optimale"...

 

et pour le coter "modernisation" : pourquoi ne pas avoir mis un réglage automatique du bias ? et pourquoi pas aussi un power attenuator integrer ?

 

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 18:34:19 ]

8
Chouette ! Ca manquait les amplis médiocres dans la gamme Marshall... quand on pense qu'ils ressortent ça et que tout le monde pleure pour qu'ils reproduisent les Studio 15...icon_facepalm.gif

 

9

Bien vu. C'est à croire qu'ils ne vont jamais sur internet chez Marshall. bravo

10

Et si on attendait d'écouter et de tester avant de critiquer... Parce que on peut dire ce qu'on veut, mais le DSL d'origine malgré tout ce qu'on en a dit, quand c'est Gary Moore, Jeff Beck ou Joe Bonamassa qui les jouent, eh bah c'est pas dégueu quand même, et mon TSL100 sonne vraiment très bien aussi, et pourtant on en a dit des conneries sur cet ampli...  

Aussi à noter que 1250$ étant le prix US, le prix europe sera légèrement en dessous de ça, comme d'hab avec Marshall... Le 15 watts me semble une bonne petite idée par exemple. Ce que j'en ai entendu sonne pas mal du tout.

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 11:47:11 ]