Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL15H
Photos
1/144
Marshall DSL15H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série DSL 2012

Prix public US : $690 incl. VAT
Acheter

Sujet Marshall DSL 15

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 11 000 vues
  • 8 followers
1 Marshall DSL 15
Salut, des personnes ont essayé cet ampli ? Le possède ?
Je posterai bientôt un avis lorsque je l’aurai essayé sous toutes les coutures.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 17:59:38 ]

2
Lire la news
Pas vraiment d'info ! Le manuel ne dit rien au sujet du remplacement des lampes !! Le bias doit être à régler. Sur les DSL ancienne version, un potard de réglage bias avec broche de test était à l'intérieur. J'espère que c'est pareil pour ces versions.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 22:34:11 ]

3

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 17:05:28 ]

4
:zzz:
Chaque jours, je découvre de nouveaux sons. Il y en a et pour tous les goûts. J'obtiens des sons de JMP, JCM800 (normal, apparemment Marshall s'est basé sur cet ampli pour les saturations et le 1959 pour les cleans), du slash avec un son typé afd. Les réglages sont efficaces. La présence modifie complètement la couleur de l'ampli. J'adore. Je m'éclate avec toutes ces sonorités. Et surtout, je ne m'explose pas les tympans, 7,5 watts avec master volume, quel confort. Quand je pense que cette tête coûte moins cher que la série 50ème anniversaire à 1W. Avec cet ampli, on peut avoir les mêmes résultat bas volume. Petite provoc pour les lecteurs des forums marshall 50eme anniversaire. :shootme:
Ha, j'ai de la chance, le père noël est passé tôt cette année.
:zzz::zzz::zzz::zzz::zzz:

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 21:50:05 ]

5
L'ampli a-t-il une puissance suffisante ? Je veux dire, pour des concerts avec un groupe, faire de la scène, etc... 15W suffise ? Parce que l'ampli m'intéresse, mais j'ai peur qu'il soit pas suffisant pour pousser un peu... Pour jouer en bar à la limite je veux bien (encore que un stack ça prend de la place en bar...) Mais pour de la scène vraiment.
6
Un musicien un minimum sérieux met un micro devant l'ampli sur scène... :oops2:

Sinon, pour garder un son clair vraiment pur, 30-40 w sont plu conseillés.

 

7
Le souci est que les ampli d'une puissance entre 30 et 50W (à lampe) sont relativement rare, voir introuvable. Surtout en stack... Comparé à un transistor 100W, on a une puissance bien inférieur non ?
8

est-ce bien l' ampli qu'on choisi quand on souhaite un son clair vraiment pur ?

trop de sons tue le son

 

 

9
Citation :
Le souci est que les ampli d'une puissance entre 30 et 50W (à lampe) sont relativement rare, voir introuvable. Surtout en stack... Comparé à un transistor 100W, on a une puissance bien inférieur non ?

:8O:
1-Je sais pas où tu vois ça : je peux te citer 50 modèles du commerce dans ces puissances-là, entre autres : Fender Bassman, Marshall Haze 40, Orange Dual Terror, Peavey CLassic 30, Vox AC30, Marshall JVM50 Marshall JCM800 en 50w...

2-Oui, 100 w à transistors est une puissance supérieure à 30 ou 50 w à lampes, vu que 100 est supérieur à 50, mais en terme de volume sonore, un 30 w à lampes enterre n'importe quel 100w à transo.

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 12:04:47 ]

10
Bonjour, pourriez vous m eclairer sur un detail?
Reverb ou pas reverb sur cette tête?
Meme mon vendeur affirme qu il est equipé d une reverb..
Pourtant je ne vois pas le potard...
Merci du renseignement