Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL15H
Photos
1/144
Marshall DSL15H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série DSL 2012

Prix public US : $690 incl. VAT
Acheter

Sujet insert de boucle d'effet DSL15H

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 363 vues
  • 1 follower
1 insert de boucle d'effet DSL15H
Salut tout le monde!
J'ai acheté une tête Marshall DSL15H il y a environ 1 an, et je l’adore: c'est l'ampli parfait... enfin à un détail près: il n'a pas de boucle d'effet. Et ça, l'apprenti musicien que je suis vient de se rendre compte compte que c'est un GROS détail!
Alors j'aimerai savoir si il était possible d'insérer une boucle d'effet dans le circuit de l'ampli?
J'ai déjà posé la question dans un magasin de musique, et on m'a répondu que non, on pouvais pas sur ces amplis modernes. Cependant, en cherchant sur internet, j'ai vu que des DSL15H on été modifiés, donc, n'ayant rien trouvé sur une boucle d'effet, je pose ma question ici.
2
J'ai un ami qui possède cet ampli, et lui aussi voulait une boucle d'effets.

On est allé chez mon tech, on lui a donné un plan trouvé sur internet, et il nous l'a installé en 1H, il en a eu pour une soixantaines d'euros.

Trouve toi un bon réparateur d'ampli, que le faire faire dans un magasin.
3
D'accord, merci beaucoup!
J'ai plus qu'à trouver un réparateur d'ampli pas trop loin de chez moi!
4
Citation de advandced :
J'ai un ami qui possède cet ampli, et lui aussi voulait une boucle d'effets.

On est allé chez mon tech, on lui a donné un plan trouvé sur internet, et il nous l'a installé en 1H, il en a eu pour une soixantaines d'euros.

Trouve toi un bon réparateur d'ampli, que le faire faire dans un magasin.


Salut advandced, ta réponse m'interesse beaucoup !
Je suis moi même pocesseur de cette tête et j'aimerai insérer une boucle d'effet.
Aurais-tu la possibilité de me fournir le plan que tu as trouvé ?

As tu eu un retour de ton ami par rapport à l'installation de la bouche sur son ampli ? Est-il satisfait ?

Merci d'avance pour ton aide.