Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage de bias sur la DSL1HR

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 288 vues
  • 4 followers
1 Réglage de bias sur la DSL1HR
Bonjour à tous,
Je m'intéresse à la tête DSL1 de marshall qui semble convenir à ce que je souhaite.
J'ai cependant une question concernant le changement des lampes: Faudra t il régler le bias ou cela se fait il automatiquement ?
Merci d'avance pour vos réponse.
2
Bonjour Flamengo75,

C'est automatique, comme tous les amplis de 1w qui ont une ecc82 ou ecc83 en lampe de puissance.

Bonne journée
3
Merci pour ta réponse.
Je n'arrivais à trouver d'infos sur le net..
4
Bonjour, je subit une perte totale de son de manière aléatoire qu’elle que soit la gratte utilisée. J’ai aussi un gros buzz résiduel surtout présent en canal lead. Je précise que la prise électrique que j’utilise n’est pas reliée à la terre mais ma maison est toute neuve. J’utilise aussi des câble de qualité ainsi qu’un bloc d’alimentation Cioks pour mes quelques pedales ainsi qu.un baffle en 16 ohms. J’ai comme l’impression que la lampe de puissance est en train de me lâcher. J’arrive à restaurer le son en éteignant puis rallumant l’ampli mais cela reste aléatoire. ne possédant que.une lampe de puissance ECC82 cela devrait être très simple à remplacer car pas de biais. Est il aussi souhaitable de remplacer les 2 12AX7 de préamplificateur et réverbe? Q’en pensez vous? Quel tube de puissance est à privilégier ? Merci pour votre aide
5
Premièrement ; as-tu essayé la guitare directe dans l'ampli ?
Pas de pédale ni rien d'autre ; guitare et son fil seulement.
Le fil le reliant au cabinet et les jacks sont en bon état ? Il faut en être absolument certains.


Si ça fait toujours ce problème ce n'est définitivement pas une lampe
Un lampe ça fonctionne tout le temps ou pas du tout. Ça ne fait des on / off.

Il s'agit probablement de contacts défectueux dans l'ampli ; connecteur ou soudures

Ton sujet n'a aucun rapport avec le titre, ça n'attirera pas autant de réponses.

5571268.png

[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 11:51:17 ]