Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2555SL JCM Slash Signature
Photos
1/105
Marshall 2555SL JCM Slash Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet 2555sl pour moins de 1000 euros en Suisse

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 579 vues
  • 2 followers
1 2555sl pour moins de 1000 euros en Suisse
Hello ces gens,

Nous vivons chez nous une tendance à la chute des prix du matos d'occasion, cette tête n'y fait pas exception.

Sur un site suisse, cette tête est partie pour 1300 chf, soit environ 800 euros. J'ai loupé l'enchère pour 50 euros et je voulais savoir si les prix tombent aussi sur le marché français et si vous auriez de bons sites pour l'achat de matos d'occase ?

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 12:53:51 ]

2
oui mais certaines personnes arrivent à le vendre à 1500 euros,faut bien tenir compte de certains paramètres qui peuvent faire baisser le prix de cette tête : l'ampli a-t-il été retubé,est-il livré avec le certificat,les snakeskin ??? ,l'état général et moi j'ai une supposition : c'est que la sortie de l'afd 100 va refaire monter la cote du 2555....autre remarque les prix en Suisse défient toutes concurences même l'allemagne ne fait pas mieux !!!

moi j'ai deux 2555 et je pense en vendre un pour la sortie de l'afd 100 et je t'assure je compte pas le faire à 800 euros
3
moi je vais bientot en acheter un, pour 1300 euros, à moins que quelqu'un me propose un meilleur prix
pour ce qui est de l'AFD100, je suis sceptique, je pense qu'ils ne feront pas un ampli aussi bien qu'on le voudrait.
le #39 reste mythique, et pour les puristes, allez voir le site caswellamp, le site de tim caswell, celui qui a fait le #39. il en fait un nouveau, qui doit être l'ampli ultime, pour 4900 dollars...
y a quatre ou cinq circuits utilisant les memes lampes, du coup du peux avoir un plexi, un plexi hi gain #39, un autre plexi hi gain #36, et encore un autre type de marshall. le tout controlable midi, avec écran LCD, banque de mémoire midi et boutons motorisés
j'ai mouillé mes chausses en le voyant et en écoutant le démo de son créateur

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde

4
bhen pour l'afd 100 ils sont en train d'étudier ttes les fréquences de Appetite For Destruction et (je ne sais pas  si c'est le fruit d'un fantasme) je crois que l'ampli que slash a essayer de voler ets entre les mains des techs de chez Marshall,je v une fois aller voir sur le site quand j'ai le temps,je reposterai si jamais j'ai dit une grosse bêtise
5
l'ampli en question, le #39 est perdu dans l'espace... il a été loué et reloué, et maintenant ils ne savent plus où il est. quelqu'un a du l'acheter y a déjà une paire d'années.
du coup pour enregistrer Use your illusion, slash a du emprunter un autre ampli chez S.I.R. mais le #39 n'étant plus dispo, il a eu le #36. y a un gars qui a fait un blog sur l'histoire de l'ampli, même slash et marshall sont allés pomper dessus car personne ne savait vraiment d'où venait l'ampli. j'espère qu'ils auront la présence d'esprit d'offrir un AFD100 au blogueur investigateur qui a retrouvé l'historique de l'ampli après plusieurs mois voir années de recherches

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde