Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2555SL JCM Slash Signature
Photos
1/105
Marshall 2555SL JCM Slash Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet Branchement baffle

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 240 vues
  • 2 followers
1 Branchement baffle
Hello,

Je viens d'acquérir ma 1ere tête et j'ai la chance d'avoir celle que je voulais depuis longtemps :)
J'ai une question technique sur le branchement que je vais devoir faire sur ma baffle mesa-boogie (2x12) que je veux associer avec.
Sur la tête, j'ai positionné le sélecteur sur 8 ohms et j'ai 2 sorties pour brancher sur ma baffle... Je vais je pense utiliser 1 seule de ces 2 sorties pour ma baffle mesa boogie (qui est en 8 ohms).
Ma question est : ces 2 sorties sortent-elles en 8 ohms chacune (le réglage est-il individuel par sortie) ?
2
Sur ton baffle, (c'est masculin), se sont deux entrées. Pas des sorties.

J'ai pas bien compris, tu a deux entrées, ok, mais qu'est-ce qui est marqué dessus? as tu besoin de l'utiliser en stereo (ton ampli est il stereo?)

Détails un peu ton matos si tu veux qu'on t'aide....
3
Oui je vais détailler
J'ai une tête Marshall JCM 2555sl d'un côté.
J'ai 1 baffle mesa boogie 2x12 Rectifier Horizontal de l'autre.

Sur ma tête,
- un selecteur 4,8,16 ohms
- 2 sorties

Sur mon baffle
- 1 entrée 8 ohms

Quel réglage dois faire sur ma tête pour connecter mon baffle mesa boogie

Merci
4
Bah a ton avis? :-D Le fil rouge, sur le bouton rouge... tout ça tout ça...


La tete en 8 ohms, sur l'entrée 8 ohms de ton baffle :-D
5
:lol:
J'attendais bien cette réponse...mais ce sont les 2 sorties qui me troublent...est ce qu'elles sont indépendantes ... 8ohms chacunes ?

Merci

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 21:19:42 ]

6
C'est marqué quoi exactement sur la plaque?

A priori tu as un IN (UNE ENTREE ! ), et un parallele out (là pour le cou, c'est une sortie pour utiliser un deuxième baffle.)
7
Sur ma tête... sur les 2 sorties (pour lesquelles se portent ma question) est écrit "loudspeakers OUTPUTS" ! :D:
Mais je mets une image pour être + clair :-p
http://gtrman.no/amp_marshall_2555_slash.htm
8
Aaaaaah, ok, tu parlait de ta tete... J'avais pas compris :-D


alors les deux sorties sont en parallele, c'est les même électriquement parlant, tu mets ton selecteur sur 8 ohms, et connecte une des sortie, n'importe laquelle, sur ton baffle.

L'autre sorties sert pour brancher un deuxieme baffle.
9
Ah super...on s'est compris :-p
merci pour ta réponse