Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MA50H
Photos
1/14
Marshall MA50H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série MA

Sujet panne marshall ma50

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 575 vues
  • 2 followers
1 panne marshall ma50
bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien cool!!!
voila hier ma tête marshall fonctionnait parfaitement et aujourd'hui plus rien...
je mets sur marche, en stand by, je laisse chauffer 5 bonnes minutes, je vérifie mon accordage, je vais fumer une cloppe, je reviens je coupe le stand by et la rien!!!
la sélection canaux ne s'allume pas, je n'ai aucun son!!! les lampes chauffent toutent, les volumes ne sont pas sur zéro:D: bref c'est la mouise!!!

si quelqu'un a déjà eu ce soucis, qu'il me fasse signe!!!

en plus je suis dans le trou du cul du monde et pour le faire réparer...la triple loose
Marco
2
La seule chose que tu peux faire est de vérifier les fusibles. Il est possible qu'un fusible soit grillé.
La plupart des fusibles sont à l'arrière mais quelques fois il y en a à l'intérieur.

Tu as peut-être une lampe de puissance de défectueuse qui a fait sauté le fusible.

Fusible : toujours mettre la même puissance / valeur.
3
+1 avec Latole.

- verifier les fusibles
- verifier les lampes

x
Hors sujet :
pour info, faire "chauffer" les lampes 5 minutes, c'est inutile. En fonction des amplis, cela varie entre 30 et 120 secondes ;)
4
merci les gars, j'ai trouvé la panne je pense, un p'tit fusible de 630MA temporisé, visuellement il avait l'air nikel mais je l'ai testé et il est dead, je vais essayer d'en trouver dans le commerce ou au pire chez conrad...
pour le temps de chauffe, 5 minutes je le fais pas montre en main mais bon!!!

en tout cas merci de votre réponse rapide!!!!
Marco